Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

+6
RKS
Acapulco Sobchak
Micka'
Jé'
Y8
Algari.
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 5 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mar 23 Aoû - 18:31

Ok merci, je cerne et je comprends ce que tu veux dire. Pour le bordel, c'est vraiment ce que j'ai voulu faire de SmackDown, un bordel géant. Une jungle, ya see ?
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 5 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Gumpy Mar 23 Aoû - 18:37

Avec le King of the Jungle au milieu, normal. coeur
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 5 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mar 30 Aoû - 11:36

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 5 Smackdownlogo2010
JULY, 28th 2006

Des images pour nous expliquer les évènements passés lors du Great American Bash, le retour de l'Undertaker, le rematch entre MVP et Booker T, CM Punk qui laisse le titre à Michaels et révèle qu'il est le White Saviour. Impressionnant, tout simplement impressionnant. Le show n'a pas fait l'unanimité à travers le public, le jugeant souvent trop brouillon. Mais c'est SmackDown putain, un gros bordel.

D'ailleurs c'est Vince MacMahon qui ouvre le show ce vendredi. Il demande rapidement à ce qu'on coupe son theme song et hurle dans le micro au public de fermer sa gueule. Une furie, voilà ce qu'est le président de la WWE dès qu'il pose ses yeux sur la brand bleue. Il lui faut un General Manager pour encadrer tout ça et rapidement, SmackDown ne peut pas avancer dans un tel bordel sans quelqu'un pour gérer le show. C'est un appel à un homme, un homme qui a marqué le wrestling entertainment de son empreinte. Un homme dont SmackDown a besoin. Mais trève de plaisanterie, maintenant que Michael Cole a retrouvé un partenaire pour commenter en la personne de Jim Ross, on va pouvoir avancer. CM Punk vient d'être engagé officiellement par SmackDown et luttera ce soir dans le Main-Event face à.. l'Undertaker. Et juste avant ce Main-Event c'est Mark Henry qui entrera en guerre face au tout nouvel arrivant à SmackDown... qui sera révélé plus tard. NO CHANCE, NO CHANCE YA GOT !


CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Gregory Helms (c) vs. Chavo Guerrero Jr.

Un rematch du Great American Bash, du moins une moitié de rematch. Helms avait conservé sa ceinture grâce à un roll-up sur Chavito. Le match est relativement serré, Chavo prend le dessus sur son adversaire et lui porte sa Gory Bomb. Il monte dans le coin et part pour son Frog Splash.. Helms roule en dehors du ring, récupère sa ceinture et s'en va sur la rampe ! Il conserve son titre malgré la défaite.
Vainqueur par count-out : Chavo Guerrero

Chavo prend rapidement un micro et dit qu'il aura Gregory Helms sans courir. Un champion qui ne veut pas se battre ? Un lâche surtout ! Il ne veut pas affronter un vétéran par peur de se faire maltraiter par son expérience comme ça été le cas à GAB et ce soir. Il a une proposition à faire au cruiserweight champion : la semaine prochaine les deux s'affrontent dans un last chance match. Si Chavo ne remporte pas ce match, il n'aura plus de chance au titre cruiserweight jusqu'à ce qu'Helms le perde. Intéressé, le greatest cruiserweight alive accepte la proposition d'un signe de tête, grand sourire accroché aux lèvres.

Kelly Kelly et toute sa trouve d'extreme exposeuses derrière elle, en backstages. Ça en fait une jolie troupe de fessiers qui se dirigent vers le bureau de Vince MacMahon. La porte s'ouvre et de suite les emmerdeuses hurlent toutes en même temps que c'est inadmissible, qu'elles ne sont pas protégés et qu'elles ne feront pas leur show ce soir. Ah oui, vous ne ferez pas votre show ce soir ladies ? Well, pas de problème. Dans ce cas Kelly Kelly, ce soir tu vas faire un tout autre travail. Tu vas lutter. Oui, lutter. Tu es nulle pour ça, mais tu vas le faire tout de même. Et tu sais contre qui, KK ? Contre ma toute nouvelle recrue. Vince se tourne vers son assistante et lui demande d'appeler.. Awesome Kong. HOLLYSHIT !


Kelly Kelly w/ Layla, Ashley, Candice & Brooke vs. Awesome Kong
C'est de la merde les matchs de divas hein, oui je trouve aussi. Vous inquiétez pas elles ont pas fait long feu dans ce match. Un squash pur et dur. Coup de tête de Kong sur Kelly Kelly, on choppe la salope, on la met sur ses épaules et samoan drop. On relève la putain, on l'attrape bien comme il faut et Amazing Bomb pour la victoire.
Vainqueur : Amazing Kong

Amazing Kong reste sans émotion, fais deux pas vers la troupe des divas.. qui commencent à courir vers les backstages. Fatale erreur, Amazing Kong commence à éclater de rire pendant que.. une autre femme de la même corpulence se place sous le titantron et attend les quatre femmes ! C'est Aja Kong la légende du catch japonais ! Double Kong comme Amazing & Aja Kong ! Putain de merde, ça chauffe. La nippon attrape Layla et Ashley par les cheveux et écrasent leurs têtes l'une contre l'autre. Pendant ce temps Awesome est arrivée par derrière et a attrapé Candice et Brooke qui subissent immédiatement le même sort. C'est signé Double Kong.

Nous sommes dans le parking de l'arena, des cris se font entendre à l'autre bout de celui-ci. Un rush du caméraman qui nous amène directement devant un bon gros brawl bien sévère.. On reconnait immédiatement Goldust, le visage remplit de haine, face à Mr.Kennedy. L'homme qui valait 24 carats détruit son opposant à coup d'extincteurs en hurlant "you don't want to be my friend, you don't want to let me play wit' your games.. I PLAY WIT' YOU !". Goldust s'apprête à porter le coup fatal quand.. un homme arrive par derrière et abat une barre de fer sur l'arrière du crâne de l'homme doré. C'est MVP ! Le bourreau de Booker T est venu sauver Ken Kennedy. Il lui tend la main et l'aide à se relever puis l'escorte jusqu'à une troupe de médecins.

Mark Henry fait son entrée dans le ring, il attend son adversaire du soir tranquillement. Da King of the Jungle est confiant, très confiant. En même temps quand on a détruit six mecs en un match on peut voir venir. Vince MacMahon apparait sur le titantron, il se fait masser par Stacy Keibler et annonce que le nouvel arrivant à SmackDown est... Carlito ? La blague ! Henry explose de rire pendant que le Carribean Cool rush dans le ring. L'arbitre n'a pas le temps de faire sonner la cloche que Carlito mange un world's strongest slam. Vince MacMahon est fou de rage, renvoie sa pute de masseuse et jure qu'Henry paiera, qu'il fera revenir quelqu'un de plus grand, de plus gros, de plus large et de beaucoup plus puissant que ce chien qu'il a en face de lui ! Il fera revenir un doublon, un putain de doublon et Henry comprendra que sa fin est proche.


British Royalty w/ Queen Melina vs. Johnny Nitro & Joey Mercury
Un match équilibré, normal. En clair c'est une fois de plus Melina qui fait la différence entre deux équipes d'un bon niveau. Nitro tente un facebuster sur William Regal mais Melina lui montre sa paire de boobs en pleine action. On relâche l'adversaire, l'arbitre se déplace pour calmer les ardeurs de Melina, Regal sort un poing américain et éclate le crâne de son adversaire pour s'en aller avec la victoire.
Vainqueurs : British Royalty

Une fin de match classique pour toutes les équipes managées par cette pute. Sauf que là, TIN, TINTIN, TINTIN ! Non, y a pas Milou, c'est simplement le putain de theme song de l'APA qui résonne dans toute l'arena. Les deux agents champions rushent vers le ring pour en découdre après l'attaque subie lors du GAB. Trop lentement apparemment, British Royalty a déjà roulé en dehors du ring et s'est enfuit avec Lady Melina. Un regard ring/rampe, un sourire et on enchaine.

Interview de CM Punk par Kristal. Ils reviennent sur les évènements passés au GAB. Pourquoi CM Punk a-t-il laissé la ceinture au Heart Break Kid ? C'est simple, le White Saviour doit débarassé SmackDown de toutes ces folies. Si l'Undertaker et sa petite troupe pensent réellement être des diables vivants c'est parce qu'ils sont drogués jusqu'à la moelle, alcoolisés jusqu'à avoir du sang couleur bière. Qui pourrait débarassé la WWE de tels sous-hommes si ce n'est un.. straight..edge..saviour ?

Goldust dans le bureau de Vince MacMahon. Il veut un match tout de suite contre le Ken de la barbie Kennedy : Montel Vontavious Porter. Ce méchant l'a frappé à la tête, il faut qu'il paye parce que Goldust déchirait la tête de ses action-men quand il était petit. C'était drôle parce qu'après il coupait sa voisine pour prendre quelques gouttes de sang et les mettre sur le cou nu du jouet et c'était drôle parce que... STOP ! Tu as ton match pour peu que tu arrêtes de me raconter ces horreurs.


Goldust vs. Montel Vontavious Porter
Goldust est très énervé avant ce match, MVP le ressent et aborde son adversaire prudemment. Mais d'un coup le match s'emballe et on assiste à une lutte très rude de la part de l'homme doré. Big Boot, coup de tête, écrasement facial.. on arrive finalement à un tournant lorsque Goldust porte une suplex à son adversaire, le relève pour porter son Final Cut.. mais MVP retombe sur ses pieds, kick to the gut.. on prend de l'élan et Drive-By Kick ! Le tombé est réalisé proprement et Mr.305 enchaine les victoires.
Vainqueur : Montel Vontavious Porter

MVP prend immédiatement un micro. Ken Kennedy n'est plus dans l'arena mais il a un message à lui faire passer. Si il l'a épargné tout à l'heure des coups de Goldust c'est pour une chose une seule : obtenir un match contre lui au prochain pay per view. Il veut son titre et l'aura. Peu importe que Goldust vienne jouer avec sa glauque attitude, Mr.305 sera le prochain champion intercontinental. BAALLIIIN' !

Heart Break Kid Shawn Michaels in da place, du moins en backstages devant une caméra. Ceinture sur l'épaule il annonce que la semaine prochaine sera l'arrivée au top d'un homme dont le pied magique est guidé par Dieu lui-même. Oui Mr.Wrestlemania va fêter son titre avec tous les spectateurs avec tous les croyants. La semaine prochaine un prêche sera organisé et prendra des airs de cérémonie pour fêter ce titre. D'ailleurs au nom de Dieu il a été consulter Vince MacMahon afin d'assurer sa sécurité. Il lui a proposé un deal. Si l'Undertaker ne le touche pas d'ici Summerslam, il lui propose un rematch pour le titre. La caméra se détourne et on voit l'Undertaker juste derrière lui, poing levé prêt à frapper. Il s'est arrêté au dernier moment en écoutant ce deal. L'Undertaker parle à Shawn Michaels, lui disant que c'est entendu. Le Phenom ne touchera pas à Shawn Michaels d'ici Summerslam, il ne l'affrontera pas. Il ne le frappera pas... ses acolytes par contre. Kane, Viscera et Kevin Thorn arrivent en courant et frappent Michaels en pleine tête, celui-ci tombant immédiatement au sol. REST..IN..PEEAAACE !


MAIN-EVENT | "White Saviour" CM Punk w/ HBK & World's Greatest Tag Team vs. The Undertaker w/ The Ministry
En dehors du ring c'est un trois contre trois, sur le ring c'est un one-on-one. C'est donc équilibré. Pendant que le Heart Break Kid revigoré après l'attaque subie surveille les faits et gestes de Kane, Shelton Benjamin et Charlie Haas s'occupent de faire attention que Viscera n'utilise pas sa magie vaudou et que Kevin Thorn n'ait pas le soudain désir d'aller croquer la gorge de Punk. Le match se déroule donc sans encombre, jusqu'à ce que Punk réussisse à placer son enchainement coup de genou/bulldog sur l'Undertaker. Il le prend ensuite sur ses épaules afin de claquer un GTS mais c'est raté. L'Undertaker contre et attrape immédiatement Punk dans son chokeslam. Connected ! La victoire est toute proche mais Shawn Michaels fixe l'Undertaker et lui montre sa ceinture. Ceci rend furieux Kane qui rush sur l'Icon. Big boot. Pendant ce temps Kevin Thorn attaque Charlie Haas et Viscera court (entre guillemets) sur Shelton Benjamin. Un brawl débute que le 'Taker suit de loin. The Phenom monte même sur le turnbuckle pour mieux observer la bataille. Il n'a pas vu derrière lui CM Punk se relever, courir et lui claquer un dropkick. Punk monte ensuite sur le coin, mets la tête du 'Taker entre ses jambes.. OH MY.. OH MY FUCKIN' GOOOD !! PEPSI PLUNGE ! 1..2..3 !
Vainqueur : CM Punk

Pendant que Punk sort du ring, le Ministry abandonne le combat pour aller voir ce qui se passe du côté de l'Undertaker. Kane se penche sur son frère qui se relève doucement. Michaels et ses trois amis sont déjà en haut de la rampe, avec la ceinture et se félicitent de cette nouvelle victoire sur le Ministry of Darkness. L'Undertaker demande un micro et dit qu'il en a marre de cette incapacité à régner. Oui le Ministry est dominant, mais il se laisse avoir par quatre larves humaines ! L'Undertaker doit réfléchir, il doit se retirer dans son cimetière natal (t'as kiffé l'oxymore?) pour méditer sur les évènements passés. Shawn Michaels, ne croit pas que c'est une victoire. Car l'Undertaker va revenir à Summerslam pour régler ton compte et t'envoyer brûler en Enfer. Il va revenir plus puissant qu'il ne l'a jamais été et te fera faire ton.. Last Ride ! Ces deux mots prennent de l'ampleur dans la bouche de l'Undertaker et provoquent une réaction de dégout du côté de Kane. On ne reverra pas l'Undertaker avant Summerslam, alors Kane prendra une fois de plus les rênes du Ministry qui semble encore affaiblit. Affaire à suivre...

Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 5 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Mar 30 Aoû - 14:49

Tout du bon. Goldut bien manié, le double Kong (j'l'avais spotted !) qui arrive enfin, la p'tit interview de Punk pas mal du tout, Punk qui gagne le ME (FN' PEPSI PLUNGE, I LIKE IT, I LICK IT, I CUM ON IT !) Melina en pute princière avec la British Royalty qui est clairement mon équipe préférée de tout ton roster. QUE DU BON ! Ah non, un p'tit p'etit point noir, Taker qui se retire pour réfléchir, ça m'laisse dans l'doute, ça m'laisse présager la fin du MoD, et j'aime pas trop. J'aime pas être dans le flou, en fait.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 5 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mar 30 Aoû - 19:30

Merci Jé'. L'Undertaker, en fait, c'est pour faire une sorte de retour avorté. Aka le second retour mieux travaillé. Ya' see ?
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 5 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Mar 30 Aoû - 20:21

J'avais compris, ouais, mais j'aurais plus vu Punk qui le met out, comme symbolique de sa révélation en tant que le White Saviour, t'vois l'genre ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 5 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mar 30 Aoû - 20:24

Ouais pourquoi pas, mais mes plans pour Punk sont tout autre. Enfin ça va venir tout ça.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 5 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Mar 30 Aoû - 20:28

Il aurait dut le crucifier bave
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 5 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Micka' Mer 31 Aoû - 9:52

Toujours aussi agréable. L'après PPV est sympa.
Helms ne va plus garder son titre longtemps, je serai surpris de ne pas voir Chavo champion au prochain show. T'as réussi à le rendre crédible en deux shows le mexicain, c'est agréable à voir.
Goldust en mode dark, c'est amusant, mais MVP sur l'IC là j'adore. Un Triple Threat à l'horizon, ouais, c'est le mieux à faire je pense.
Putain, quand j'ai vu Carlito, je me suis dit qu'il allait ptet faire l'exploit, que t'allais lui donner le push du siècle en battant Henry, mais non, tu continues de pusher le monstre et c'est intelligent. Il montre tranquillement dans la carte, et ça devient un putain de contender. Quand la feud Taker/HBK sera fini, on aura le prochain challenger je pense.
En parlant de la feud Taker/HBK, c'est agréable, tu prépares un second retour vu que le premier n'a pas été réussi totalement. Ca va laisser la place au bien de s'imposer pour que le Mal revienne plus fort. Là, je pense que tu vas nous sortir le grand jeu et j'ai hâte.
Un ptit mot pour les Divas, elles sont dans la merde.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 5 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mer 31 Aoû - 11:26

Merci à toi Micka'. Ouais en effet les divas sont mal. Tout ça est dans un but bien précis, d'ailleurs.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 5 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Dim 4 Sep - 11:58

SUIIIIIIIIIIIIIIITE
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 5 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum