Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

+6
RKS
Acapulco Sobchak
Micka'
Jé'
Y8
Algari.
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Mer 10 Aoû - 11:29

Haha, premier segment sympa, arrivée de Kharma spotted ?

Henry gagne, normal. Maintenant qu'il laisse les deux et aille vers un titre ou une feud avec un gros non. Il affrontera cinq mecs, okay, mais ça aurait plus d'impact s'il ne choisissait pas lui même, et si il ne choisissait pas des merdes, là ça fait un peu "j'choisi des Joe le beurre pour gagner".

Qui viendra sauver SD! ? Si c'est Heyman, je bande, je joui, j'armoire shot et je me gratte l'oreille droite en même temps !

British Royalty, bien trouvé mec ! Melina, j'la trouve de moi s en moins intéressante, j'vois pas comment la feud MnM/APA pourrait continuer là. Banni du ringside ? Ok, dommage, j'la voyais en agent double qui permet à Nitro et Mercury de reprendre les titres.

Bon segment qui tease, qui est ce putain de savior ?

Rey en challengeur, ça peut donner, victoire volée. Rey pas au GAB ? Quel était l'intérêt alors ? Il va intervenir ? Signer à SD! ?

Goldust vs. Kennedy, ok. Fais chier d'avoir un Goldust chiant qui bégaye comme il le fait actuellement, j'veux le retour du vrai Goldust des années 90's !

MVP vs. Booker T, on s'impatiente !

Goldust bat Thorn, par contre, les Golden Globes c't'un coup de pied dans les couilles, chaud que l'arbitre ne l'ait pas vu !

Goldust qui en prend plein laggle, ok. j'ai ris au "J'ai Barbie, il me manque Ken" xD

Viscera en maître du Voodoo, c'est ultra cool, j'vais te piquer l'idée pour mon Papa Shango, même si ça fait partie de sa gimmick.

Vince fait son auch, il va s'en prendre plein la gueule moi j'dis !

coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mer 10 Aoû - 11:40

Merci beaucoup pour vos deux commentaires extraordinaires. J'ai bandé à la lecture. Jé' t'es un enfoiré, tu m'as tout spotted quasiment. RKS pour la photo de Vickie.. ça a réellement calé à la recherche.. rire
Encore une fois merci, le prochain show c'est GAB. La carte arrive certainement sous peu.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Gumpy Mer 10 Aoû - 12:15

J'aiem beaucoup, ça me rappelle les premeirs SD! que j'ai vu en 2007, t'as une ambiance que j'aime bien. Putain j'sais pas, mais comment j'le sens le retour du Taker en bad Ass pour l'IBR.
Le GM, moi j'ai une idée. Henry, tu le bookes comme je l'aime, king of the jungle, nigga' !

Puis putain, le cul de Brooke merde !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mer 10 Aoû - 17:36

Oui, le cul de Brooke j'ai baddé dessus pendant une bonne dizaine de minutes Shocked
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Micka' Mer 10 Aoû - 19:59

Je l'attendais ce show.
Le Extreme Expose pour commencer, je trouvais bizarre de démarrer avec ça avant la fin. Si c'est le Taker, c'est chaud de se faire les nanas. Toujours que la photo est sympa.
Henry va se faire les 5, et après une bonne feud pour se mettre dedans.
Aucune idée pour le GM, là je suis vraiment dans le doute.
Je rejoins Jé, on arrive à la fin de la feud APA/MNM j'espère, parce que je m'en lasse un peu. Soit t'as un moyen de relancer, soit faut passer à la suite. Et la team anglaise me plait vraiment.
Le sauveur est vraiment intéressant à suivre. Deux fois qu'il sauve HBK. J'ai là non plus pas d'idée de qui il s'agît et ça me les brise. Tu me fous le doute enfoiré.
Helms a eu chaud au cul et j'espère que Rey va pas en rester là car y a moyen de faire une gros truc. Toujours est-il que les Open Challenge deviennent de plus en plus balèzes, ça va être dur pour Helms de conserver mais surtout ça crédibilise la ceinture.
Goldust est marrant mais je le vois que comme un challenger provisoire, Kennedy va rester champion un moment.
Dommage qu'il n'y est pas eu plus de spotlights autour de MVP/Booker parce que c'est quand même une belle affiche.
Belle affiche pour le PPV, le Taker sera de retour en tout cas et ça va faire mal. On va vraiment pouvoir lancer le HBK/Taker.
Continues, c'est tout bon.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mer 10 Aoû - 20:58

Merci Micka' pour ton commentaire.
En fait pour la place de l'Extreme Expose, c'est que j'ai cherché à modifier un schéma de show qui était trop rigide précedemment (je crois que c'est toi d'ailleurs qui m'avait fait la remarque) pour passer à un truc plus flexible et qui me permettrait mieux de tourner sur les feuds et de jouer avec des liens etc. Et ensuite pour justifier d'un mini pétage de plomb de Vince afin d'arriver au Main-Event et de promouvoir la battle royal.
Pour le General Manager, j'hésite entre plusieurs noms en fait. Et pour le sauveur, j'ai déjà un nom en tête.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mer 10 Aoû - 22:00

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Gab2006
PREVIEW CARD - PRONOSTIQUES

CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Gregory Helms' (c) open challenge to the cruiserweights
Vainqueur ou NC (2 pts) :
Challenger (1 pt) :


LAST MAN STANDING MATCH
Booker T w/ Sharmelle vs. Montel Vontavious Porter
Vainqueur ou NC (2pts) :
Sharmelle interviendra-t-elle ? (1 pt) :


5 ON 1 GAUNTLET MATCH
Mark Henry vs. Scotty Too Hotty, Super Crazy, Orlando Jordan, the Boogeyman & The Miz
Vainqueur(s) ou NC (2 pts) :
Qui sera le premier dans la team de 5 (0.5 pt) :
Combien de World's Strongest Slam Henry portera-t-il ? (0.5 pt) :


TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH WITH MELINA BANNED FROM RINGSIDE
"The Acolytes Protection Agency" Bradshaw & Farooq (c) vs. "The MNM without the last M" Johnny Nitro & Joey Mercury
Vainqueurs ou NC (2 pts) :
Victoire par pinfall, DQ ? (1 pt) :


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Mr.Kennedy (c) vs. "The Bizarre One" Goldust
Vainqueur ou NC (2 pts) :
Une intervention ? (1 pt) :


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
15 Men Battle Royal wit' 5 from ECW, 5 from RAW and 5 from SmackDown
Vainqueur de RAW, de SD! ou de l'ECW ? (2 pts) :
Retour du 'Taker ? (1 pt) :
Michaels portera-t-il plus de deux Sweet Chin Music ? (1 pt) :
Combien de membres du Ministry participeront sur les quatre ? (1 pt) :


AND MANY MORE...


Celui qui trouvera le plus de résultats corrects aura droit à faire un choix qui pourra se révéler important dans la suite des choses. Pour le barème c'est simple.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Mer 10 Aoû - 22:11

PREVIEW CARD - PRONOSTIQUES

CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Gregory Helms' (c) open challenge to the cruiserweights
Vainqueur ou NC (2 pts) : Helms
Challenger (1 pt) : No Idea.


LAST MAN STANDING MATCH
Booker T w/ Sharmelle vs. Montel Vontavious Porter
Vainqueur ou NC (2pts) : Booker T
Sharmelle interviendra-t-elle ? (1 pt) : Oui.


5 ON 1 GAUNTLET MATCH
Mark Henry vs. Scotty Too Hotty, Super Crazy, Orlando Jordan, the Boogeyman & The Miz
Vainqueur(s) ou NC (2 pts) : Mark Henry
Qui sera le premier dans la team de 5 (0.5 pt) : Scotty 2 Hotty
Combien de World's Strongest Slam Henry portera-t-il ? (0.5 pt) : 5.


TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH WITH MELINA BANNED FROM RINGSIDE
"The Acolytes Protection Agency" Bradshaw & Farooq (c) vs. "The MNM without the last M" Johnny Nitro & Joey Mercury
Vainqueurs ou NC (2 pts) : APA
Victoire par pinfall, DQ ? (1 pt) : Pinfall


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Mr.Kennedy (c) vs. "The Bizarre One" Goldust
Vainqueur ou NC (2 pts) : Mr. Kennedy
Une intervention ? (1 pt) : Non.


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
15 Men Battle Royal wit' 5 from ECW, 5 from RAW and 5 from SmackDown
Vainqueur de RAW, de SD! ou de l'ECW ? (2 pts) : Undertaker.
Retour du 'Taker ? (1 pt) : Yes, obviously.
Michaels portera-t-il plus de deux Sweet Chin Music ? (1 pt) : Oui.
Combien de membres du Ministry participeront sur les quatre ? (1 pt) : 2 si tu comptes le Taker dans les 2.


AND MANY MORE...

RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Gumpy Jeu 11 Aoû - 7:16

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Gab2006
PREVIEW CARD - PRONOSTIQUES

CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Gregory Helms' (c) open challenge to the cruiserweights
Vainqueur ou NC (2 pts) : Gregpry Helms
Challenger (1 pt) : Billy Kidman !


LAST MAN STANDING MATCH
Booker T w/ Sharmelle vs. Montel Vontavious Porter
Vainqueur ou NC (2pts) : MVP
Sharmelle interviendra-t-elle ? (1 pt) : Bien sûr, c'est une pute !


5 ON 1 GAUNTLET MATCH
Mark Henry vs. Scotty Too Hotty, Super Crazy, Orlando Jordan, the Boogeyman & The Miz
Vainqueur(s) ou NC (2 pts) : Mark Henry
Qui sera le premier dans la team de 5 (0.5 pt) : Orlando Jordan
Combien de World's Strongest Slam Henry portera-t-il ? (0.5 pt) : 6, parce que j'suis sur que OJ c'est un coquin et qu'il aime la double ration !


TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH WITH MELINA BANNED FROM RINGSIDE
"The Acolytes Protection Agency" Bradshaw & Farooq (c) vs. "The MNM without the last M" Johnny Nitro & Joey Mercury
Vainqueurs ou NC (2 pts) : APA
Victoire par pinfall, DQ ? (1 pt) : Pinfall, normal.


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Mr.Kennedy (c) vs. "The Bizarre One" Goldust
Vainqueur ou NC (2 pts) : Ken Kennedy
Une intervention ? (1 pt) : Non.


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
15 Men Battle Royal wit' 5 from ECW, 5 from RAW and 5 from SmackDown
Vainqueur de RAW, de SD! ou de l'ECW ? (2 pts) : Aucun, le Taker il va sortir les deux derniers en même-temps.
Retour du 'Taker ? (1 pt) : OUI.
Michaels portera-t-il plus de deux Sweet Chin Music ? (1 pt) : Oui, easy.
Combien de membres du Ministry participeront sur les quatre ? (1 pt) : Vu que j'en ai que 3 en tête, j'vais dire 3.


Y'a pas de -e à Sharmell

Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Jeu 11 Aoû - 8:16

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Gab2006
[color=white]PREVIEW CARD - PRONOSTIQUES

CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Gregory Helms' (c) open challenge to the cruiserweights
Vainqueur ou NC (2 pts) : Gregory Helms, j'le vois mal perdre
Challenger (1 pt) : Chavito ?


LAST MAN STANDING MATCH
Booker T w/ Sharmelle vs. Montel Vontavious Porter
Vainqueur ou NC (2pts) : Booker T a eut plus de hype que MVP et prit l'ascendant sur lui, donc je dirais MVP
Sharmell interviendra-t-elle ? (1 pt) : Bien sûr, c'est une pute !


5 ON 1 GAUNTLET MATCH
Mark Henry vs. Scotty Too Hotty, Super Crazy, Orlando Jordan, the Boogeyman & The Miz
Vainqueur(s) ou NC (2 pts) : Mark Henry
Qui sera le premier dans la team de 5 (0.5 pt) : Scotty Too Hotty
Combien de World's Strongest Slam Henry portera-t-il ? (0.5 pt) : 5


TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH WITH MELINA BANNED FROM RINGSIDE
"The Acolytes Protection Agency" Bradshaw & Farooq (c) vs. "The MNM without the last M" Johnny Nitro & Joey Mercury
Vainqueurs ou NC (2 pts) : APA
Victoire par pinfall, DQ ? (1 pt) : Pinfall, histoire d'en finir avec les M'Nms et de se prendre d'autres challengeurs


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Mr.Kennedy (c) vs. "The Bizarre One" Goldust
Vainqueur ou NC (2 pts) : Ken Kennedy, il a son titre depuis trop de peu de temps pour le perdre
Une intervention ? (1 pt) : Non.


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
15 Men Battle Royal wit' 5 from ECW, 5 from RAW and 5 from SmackDown
Vainqueur de RAW, de SD! ou de l'ECW ? (2 pts) : Taker, donc SD!
Retour du 'Taker ? (1 pt) : Oui
Michaels portera-t-il plus de deux Sweet Chin Music ? (1 pt) : Oui
Combien de membres du Ministry participeront sur les quatre ? (1 pt) : Trois, Viscera restera en dehors pour utiliser sa magie.


Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Micka' Jeu 11 Aoû - 21:51

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Gab2006
PREVIEW CARD - PRONOSTIQUES

CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Gregory Helms' (c) open challenge to the cruiserweights
Vainqueur ou NC (2 pts) : Helms
Challenger (1 pt) : Matt Hardy


LAST MAN STANDING MATCH
Booker T w/ Sharmelle vs. Montel Vontavious Porter
Vainqueur ou NC (2pts) : MVP
Sharmelle interviendra-t-elle ? (1 pt) : Evidemment


5 ON 1 GAUNTLET MATCH
Mark Henry vs. Scotty Too Hotty, Super Crazy, Orlando Jordan, the Boogeyman & The Miz
Vainqueur(s) ou NC (2 pts) : Henry
Qui sera le premier dans la team de 5 (0.5 pt) : Orlando Jordan
Combien de World's Strongest Slam Henry portera-t-il ? (0.5 pt) : 5, un pour chacun, pas plus, pas moins


TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH WITH MELINA BANNED FROM RINGSIDE
"The Acolytes Protection Agency" Bradshaw & Farooq (c) vs. "The MNM without the last M" Johnny Nitro & Joey Mercury
Vainqueurs ou NC (2 pts) : APA
Victoire par pinfall, DQ ? (1 pt) :
DQ, Melina va se ramener

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Mr.Kennedy (c) vs. "The Bizarre One" Goldust
Vainqueur ou NC (2 pts) : Kennedy
Une intervention ? (1 pt) :
Non

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
15 Men Battle Royal wit' 5 from ECW, 5 from RAW and 5 from SmackDown
Vainqueur de RAW, de SD! ou de l'ECW ? (2 pts) : HBK donc SD
Retour du 'Taker ? (1 pt) : Oui
Michaels portera-t-il plus de deux Sweet Chin Music ? (1 pt) : Oui
Combien de membres du Ministry participeront sur les quatre ? (1 pt) :
3

AND MANY MORE...

Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Edge. Mer 17 Aoû - 10:37

Gregory Helms' (c) open challenge to the cruiserweights
Vainqueur ou NC (2 pts) : Gregpry Helms
Challenger (1 pt) : Chavito !


LAST MAN STANDING MATCH
Booker T w/ Sharmelle vs. Montel Vontavious Porter
Vainqueur ou NC (2pts) : MVP
Sharmelle interviendra-t-elle ? (1 pt) : Of course.


5 ON 1 GAUNTLET MATCH
Mark Henry vs. Scotty Too Hotty, Super Crazy, Orlando Jordan, the Boogeyman & The Miz
Vainqueur(s) ou NC (2 pts) : Mark Henry
Qui sera le premier dans la team de 5 (0.5 pt) : The Miz, parce qu'il était relou en 2006.
Combien
de World's Strongest Slam Henry portera-t-il ? (0.5 pt) : 5, MARK HENRY IS A BEAST !


TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH WITH MELINA BANNED FROM RINGSIDE
"The Acolytes Protection Agency" Bradshaw & Farooq (c) vs. "The MNM without the last M" Johnny Nitro & Joey Mercury
Vainqueurs ou NC (2 pts) : MN sans le M.
Victoire par pinfall, DQ ? (1 pt) : Pinfall.


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Mr.Kennedy (c) vs. "The Bizarre One" Goldust
Vainqueur ou NC (2 pts) : Ken Kennedy, parce que tu le kiffes !
Une intervention ? (1 pt) : Nop.


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
15 Men Battle Royal wit' 5 from ECW, 5 from RAW and 5 from SmackDown
Vainqueur de RAW, de SD! ou de l'ECW ? (2 pts) : RAW.
Retour du 'Taker ? (1 pt) : Je pense oui.
Michaels portera-t-il plus de deux Sweet Chin Music ? (1 pt) : J'vois bien une distribution sur tout un roster hap.
Combien de membres du Ministry participeront sur les quatre ? (1 pt) : Un seul.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Mer 17 Aoû - 11:03

Need le show, putain. bave
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mer 17 Aoû - 11:29

Merci pour vos pronostiques putain bave
Le show est en préparation, je sais pas quand il sera fini mais il devrait pas tarder. Dans les deux-trois prochains jours quoi. Me reste environ 3 segments et le Main-Event à booker.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Sam 20 Aoû - 9:27

Moi j'dis que tu te grouilles !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Sam 20 Aoû - 15:24

Tu nous vends du rêve là, SWEET bordel !
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mar 23 Aoû - 10:25

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Gabfe
SUNDAY, JULY 23rd

Un pay per view de plus, comme chaque année Juillet est signe de Great American Bash pour la brand bleue de la WWE. Un show à rebondissement en effet, d'ailleurs avant même le lancement officiel une vidéo est passée sur le titantron rappelant les derniers faits marquants. Particulièrement les attaques sur Teddy Long, l'Undertaker, les divas... la carte est annoncée par nos deux commentateurs.. il n'y en a plus qu'un ! En effet, Michael Cole nous annonce que Tazz vient de quitter la table des commentateurs pour rejoindre la brand ECW. Il a simplement dit à son collègue : "j'ai une tazzmission à réaliser côté ECW, enculé" et est parti. Cole demande donc a quelqu'un de venir combler le vide. Il ne peut assurer le show seul. Vince MacMahon fait son entrée, plus énervé que jamais par les problèmes à répétition qui planent au-dessus de SmackDown depuis quelques semaines, et se place à la table des commentateurs. Il assurera l'intérim le temps de trouver un nouveau connard pour assurer ce poste, comme il le fait déjà en tant que GM. Au passage, il réitère son appel à LA personne qu'il lui faut.. cette personne peut assurer le rôle de GM comme de commentateur.. elle a déjà fait les deux. Please come back.. passons. Balancez la sauce avec que la you're fired mania reprenne.

C'est Gregory Helms qui fait son entrée en premier. Le public le hue fortement, évidemment quand on est aussi prétentieux, aussi énervant, aussi hautain, aussi.. invaincu. Il prend un micro et dit qu'après avoir vaincu très exactement 16 lutteurs de bas niveau pour conserver son titre en un mois et demi, il est sans conteste le plus grand, le plus performant, le plus beau, le plus combatif et le plus invaincu des champions cruiserweight, et même de tous les champions de l'histoire du sport entertainment. Il est le greatest cruiserweight alive, et ce n'est pas pour rien qu'il tente désespérément de trouver un challenger à sa taille.. ou de son envergure. Et aujourd'hui enco... BOOYAKA BOOYAKA ! Rey Mysterio entre en piste pour le plus grand bonheur des fans. Rappelons qu'Helms s'est tiré d'une très mauvaise passe grâce à une victoire volée il y a deux jours exactement. Mysterio dit qu'il va une fois de plus affronter le champion, une fois de plus lui claquer un 619 mais cette fois il gagnera. Greg' lui répond qu'on ne peut participer à deux open challenges de suite. MacMahon se lève de sa table de commentateur, prend un micro et hurle que si, bien sur que si.. et si Helms n'est pas d'accord il peut toujours "KISS MY ASS" ! Right, on a un challenger très sérieux. La foule hurle.. OOOOOH CHAAVOOO ! Chavo Guerrero Junior rushes sur le ring et dit qu'il veut aussi sa chance pour ce titre, ce soir ! Gregory Helms hurle que c'est impossible. MacMahon se lève et montre simplement sa paire de fesses à Helms qui comprend immédiatement et se rétracte. Un triple threat match ? Intéressant, non ?


CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Gregory Helms (c) vs. Rey Mysterio vs. Chavo Guerrero Jr.

High-Fly sur High-Fly.. mettre un match cruiserweight en opener et en faire un triple threat. Une idée de Vince MacMahon lui-même ? Certes Mysterio vient de RAW, mais l'OC est ouvert à tout cruiserweight existant sur terre. Alors pourquoi pas. Guerrero et Mysterio agissent en équipe pendant une bonne durée, et Helms encaisse tout ce qu'il peut encaisser. Chavito applique un Springboard Dropkick dans le dos du champion ce qui le fait basculer en avant.. jusqu'aux cordes ! La foule a compris, ReyRey s'élance et.. 6.1.9 connected ! Splash pour le pinfall. 1..2.. Chavo est monté sur le turnbuckle et s'élance dans les airs, Frog Splash sur Mysterio qui est lui-même sur Helms ! HOLLYSHIT. Les trois sont inertes, le greatest cruiserweight alive roule en dehors du ring et se fait compter à l'extérieur. A 8 il remonte pendant que Mysterio s'est tout juste relevé, un genou au sol.. Helms s'élance et Shinning Wizard ! Mysterio passe entre les cordes inférieures et s'écroule hors du ring. Le champion jubile mais n'a pas vu arriver Chavo derrière lui, il le prend en position de Gory Bomb.. c'est par.. contré en roll-up par le champion. 1..2..3 !
Vainqueur et toujours champion : Gregory Helms

Une cheap win de plus me direz-vous. Et Chavo l'a compris. Pendant qu'Helms s'en va rapidement sur la rampe avec sa ceinture, Rey Mysterio se relève et le Guerrero fulmine au centre du ring. Il a raté une occasion de relancer une carrière qui piétine. Mysterio monte dans le ring en baissant la tête lui aussi. Regard entre les deux mexicains. ReyRey tend la main à son ami qui la serre.. avant de placer un bon gros cheap shot sur l'autre merdeux. Enzuigiri, on monte sur le turnbuckle. Frog splash ! Un micro rapidement pour cracher à la gueule du faux latino qu'il doit retourner à RAW et ne pas encrasser le travail des vraies superstars côté SmackDown. Entiendes, cabron ?

Nous sommes en backstages avec l'Acolytes Protection Agency. Farooq et Bradshaw sont autour de leur fameuse table ronde, un cigare dans la main droite, une bière devant eux et des cartes dans la main gauche. Melina est assise dans son coin quand Bradshaw lui tient à peu près ce langage : "Eh grognasse, ramène une bière. Faut bien que tu serves à quelque chose ce soir, en attendant que ta paire de boobs serve à quelque chose un peu plus tard. Magne-toi le cul il nous faut un remontant avant notre match !". Ce à quoi Melina.. ne répond pas et s'en va, énervée au plus haut point. "Elle a ses règles la briseuse de couilles ?" - "Je peux t'assurer de mes propres yeux que non, pourtant." - "Une briseuse de couilles alors, normal".


5 ON 1 GAUNTLET MATCH
Scotty Too Hotty, Orlando Jordan, the Boogeyman, Super Crazy & Mike Mizanin vs. Mark Henry

Orlando Jordan est le premier à passer devant le King of the Jungle. Plutôt dans le genre négociateur, il tente d'amadouer Henry avec des "ça va mon frère ?", "niggaz in da ring !" etc.. c'est raté, coup de tête, world's strongest slam. Dix secondes et un éliminé. C'est Super Crazy qui entre en piste, il court jusqu'au ring, saute sur la troisième corde et part directement pour un springboard crossbody.. qu'Henry s'empresse de bloquer latéralement. Le mexicain est en parfaite position.. pour un second world's strongest slam. Deuxième éliminé, en six secondes cette fois-ci. C'est au tour du Miz de s'approcher du ring d'un pas moins vicieux.. et moins courageux que les deux qui le précédaient. Finalement il met un pied dans le ring.. puis ressort pour se placer côté table des commentateurs. L'arbitre le compte jusqu'à dix, ça fait un éliminé de plus sans combattre. Le Roi de la Jungle fait peur, désormais. Miz prend un micro et dit qu'à rien ne sert de combattre lorsqu'on a déjà tout ce qu'on veut. Stacy Keibler et Michelle McCool le rejoignent. Mizanin dit qu'il va suivre attentivement la suite des évènements.. trop tard Henry est descendu, l'attrape par les cheveux.. World's strongest slam sur la table des commentateurs provoquant la rage.. immédiatement ravalée du chairman/commentator. Scotty Too Hotty le prochain participant est déjà arrivé dans le ring alors que le KoJ n'y est plus. Suicide Dive, il a déséquilibré la bête qui ne tombe toujours pas ! D'ailleurs la SmackDown's Beast reprend ses esprits, choke STH et remonte dans le ring. Bear Hug.. abandon. Quatre sur quatre, un perfect pour le moment ! L'étrange Boogeyman arrive munit de vers. Il en jette une poignée à la tête du Roi de la Jungle qui a dû en voir d'autre et ne bouge pas d'un cil. Rush du Boogeyman.. world's strongest slam. 1..2.. nearfall ! Boogey se relève et fait sa danse, complètement fou. Il mange une bonne poignée de vers.. pas le temps de l'avaler, second world's strongest slam. Cette fois la victoire est acquise.
Vainqueur avec un 5 à 0 : Mark Henry

Pas moins de cinq world's strongest slam de portés en un seul match ! Et un bear hug gratuit pour le public. Des énormes huées descendent des gradins pendant que Mark Henry félicite sa puissance au centre du ring, regard fermé. Il regarde Vince MacMahon est fait le signe de la ceinture. Est-ce une demande de contendership ? Le chairman se lève de sa table de commentateurs et monte dans le ring, micro en main. Mark Henry est impressionnant, très impressionnant. Mais que sont cinq jobbers contre un géant de puissance ? Si le roi de la jungle gagne encore et encore, c'est uniquement parce qu'il choisit des adversaires faibles. En réalité, c'est un lâche qui combat des faibles. Les faibles n'ont pas leur place à SmackDown alors.. tiens, Orlando Jordan do you know what ? YOUUUU'RE FIIIIIRREEEED ! Super Crazy, ne t'en va pas de la sorte voyons.. YOOUUUU'RE.. DRAFTED TO ECW ! Et tu vois Henry, une nouvelle recrue va faire son arrivée vendredi prochain. Elle vient d'une autre brand et nous verrons si tu es un lâche. Sur ce, good nig.. le King of the Jungle prend son chairman sur les épaules, world's strongest slam ! Ca en fait six pour une soirée !

Après une petite pause, le temps que des médecins aillent chercher Vinnie O'Mac sur le ring, nous sommes avec Kelly Kelly, Layla El, Brooke, Ashley Massaro et Candice Michelle en backstages. Elles doivent entrer en scène pour faire leur show maintenant, comme chaque semaine mais ce qui leur est arrivé il y a deux jours les hantent encore. Du noir, du noir et encore du noir puis des coups, un pour chacune. Un seul a suffit pour les assommer d'ailleurs. Une puissance énorme, puis le néant. Perte de conscience. D'où vient ce phénomène ? Vickie Guerrero passe par là en peignoir, elle au moins n'a pas peur d'y aller. Elle est finalement suivie par la troupe de divas lancée pour l'Extreme Expose. La foule entière les acclame fortement avant que Kelly Kelly ne se laisse aller à un strip tease enflammé. La suite, on veut la suite. Plus de mini short, plus de soutien-gorge..
Spoiler:
Toutes les divas rassurées se laissent aller.. pendant que la sécurité maintenant Vickie habillée une fois de plus. Candice, Ashley, Layla, Brooke.. toutes quasiment nues. Le public masculin hurle de joie pour exprimer son contentement, des sifflets fusent dans tous les coins puis.. plus rien, une fois de plus les lumières se sont éteintes. Une fois de plus elles se rallument.. et une fois de plus toutes les divas et même la sécurité est totalement décimée, échouée au sol, inerte. Cette fois deux ombres larges apparaissent sous le titantron. On en saura pas plus.. quoi que l'écran géant justement laisse entrevoir quelques lettres sur la rampe. "HOW TO STOP THAT INSULT..? WELCOMIN' DOUBLE KONG".


TAG TEAM CHAMPIONSHIP WITH MELINA BANNED FROM RINGSIDE
The Acolytes Protection Agency : Bradshaw & Farooq (c) vs. MNM without the last "M" : Joey Mercury & Johnny Nitro

Rappelons que la putain numéro un de la brand bleue a été bannie du ringside par un pacte entre les deux équipes. Elle avait d'ailleurs l'air plutôt énervée quelques minutes auparavant. Le match est partagé, les deux teams jouent leur carte à fond. On a droit à un Snapshot de MNM qui échoue sur un nearfall grâce à une intervention de Farooq pour casser la pine.. le pin pardon. Pour finir, rien d'extraordinaire. Melina arrive sous le titantron ce qui déstabilise Nitro, il se tourne vers elle. Derrière Bradshaw rush sur Mercury, l'éjecte du ring pendant que Farooq y entre. Aided Powerbomb et on clôt là le match.
Vainqueurs et toujours champions : the APA

Une victoire propre et sans bavure, Melina n'ayant pas bougée depuis sous le titantron, la victoire est validée sans problème par l'arbitre et l'APA fête sa victoire. La salope descend ensuite le long de la rampe avec son déhanchée bien efficace et se rend sur le ring. Elle lève les mains de ses deux poulains du moment avant de les baisser sauvagement et de mettre une claque à chacun. WADDAFUCK ? Elle demande un micro rapidement, pendant que Bradshaw s'apprête à lui rendre la gifle. Melina explique que l'APA l'a déçu gravement comme l'avait déçu ces incapables de Nitro et Mercury. Ils l'ont écarté de la lumière, de l'objectif de la caméra. C'est inadmissible, ces deux trous du cul hasbeen vont le regretter. Ils ont gardé leurs titres mais perdu leur joyau, leur diamant brut : Melina Perez. C'est pour cela qu'elle va les faire payer. De quelle façon ? Celle-ci ! Derrière l'APA, deux hommes montent dans le ring en sortant du public. William Regal et Paul Burchill ! Royal Neckbreaker de Burchill sur Bradshaw, Power of the Punch de Regal sur Farooq. Melina conclut par un rire en disant que la British Royalty a trouvé sa princesse, ce soir.

Nous sommes à la porte d'une loge, celle du Ministry of Darkness. Dedans ? Des bruits facilement audibles mais difficilement identifiables. Des rires, oui. Mais aussi des cris de douleur. En fait, certains ont l'air de s'amuser pendant que d'autres subissent durement une sorte de.. torture. Après une minute, la porte s'ouvre brusquement et un bras vient attraper le caméraman. Comme par magie la caméra est transportée dans la loge sombre, elle tombe sur le sol mais continue de filmer. Kevin Thorn tourne autour d'une personne, attachée à une chaise. Pendant que Kane et Viscera regarde cette scène en riant. Sur la chaise ? Shelton Benjamin ! Le membre de la WGTT est en très mauvaise posture. La porte s'ouvre une fois de plus, trois hommes entrent. Shawn Michaels en tête saute sur Kane, pendant que Charlie Haas tape sur le crâne de Viscera avec un extincteur et enfin le .. White Saviour court sur Kevin Thorn et lui brise un vase en verre sur le crâne. Ils délivrent Shelty B, trainent le caméraman jusqu'à la sortie et s'en vont. Les segments se suivent et se ressemblent...

Le match qui va suivre risque d'être awesome comme dirait l'autre. On a en fait Booker T et MVP dans un Last Man Standing Match. Le premier fait son entrée sous son theme song "CAN YOU DIG IT.. SUCKAAAA !" accompagné de sa femme adorée : Sharmell. Puis Montel Vontavious Porter entre en scène à son tour. La tension est à son comble, la rivalité dure depuis plusieurs mois déjà. Aucune règle, si ce n'est que la vainqueur sera le dernier debout après le compte de 10 de l'arbitre.


LAST MAN STANDING MATCH
Booker T w/ Sharmell vs. Montel Vontavious Porter

Période de domination des deux côtés, dès le début du match, avant même d'avoir porté la première prise.. MVP descend du ring, choppe Sharmell par les cheveux et lui claque la gueule sur la table des commentateurs. Elle était dangereuse, Montel n'a pas le droit de prendre le moindre risque. Des armes sont sorties de partout et de nulle part : Kendo Stick, poubelles, tables.. on a notamment une Book End sur la table. Le compte échoue à 7. MVP arrive aussi à claquer une Player's Boot après avoir placé une chaise devant le visage de Booker. Autant dire que la PG era est bien loin. Les deux adversaires sont en sang après une série de coups de chaise. Une échelle dépliée sur le ring, trois tables entassées les unes sur les autres en bas de la rampe. Les deux lutteurs sont en haut de l'échelle, à plus de 5 mètres du sol. Booker est près à porter sa Book End mais MVP dans un sursaut réussi à s'en sortir. Coup de tête, on place la tête sous le genou.. Playmaker du haut de l'échelle directement sur les tables ! Les deux hommes sont détruits et pendant que le public hurle l'arbitre commence son compte. Sharmell tout juste réveillée court jusqu'à son mari et tente de le relever.. en vain. Aucun homme ne pourra se relever de cette chute. Un draw, un putain de draw !
No Contest

Tout ça pour ça ? Toutes ces attaques pour finir sur un no contest, sans vainqueur ? C'est pas possible, faut réagir sérieusement. Vince MacMahon apparait sur l'écran géant, bandé de toutes parts, une minerve et tout le toutime. Le match ne peut pas se terminer comme ça, plein le cul de ce pay per view de merde ! Bougez vous le cul bande de larves ou vous êtes virés ! Eh l'arbitre, bouge pas de là, tant qu'on a pas de vainqueur ce putain de match de merde continue. Putes.

LAST MAN STANDING REMATCH
Booker T w/ Sharmell vs. Montel Vontavious Porter

Simple, clair et sans bavure. Sharmell prend une chaise et l'abat cinq fois de suite sur le crâne de MVP pendant qu'il tente de se relever. Celui-ci retombe évidemment. Booker T se relève difficilement et l'arbitre compte encore. A 9 les deux adversaires sont debout et se font face. Booker se rue le premier sur son adversaire qui esquive simplement l'attaque puis court lui vers Sharmell. Player's Boot sur la salope ! Booker T est en furie, les deux hommes sont remontés dans le ring. Un petit taunt Ballin' pour réanimer le public et Mr.305 renverse un petit sachet de punaises sur le ring. Foley style. T essaie d'attaquer MVP, une esquive de plus et dropkick. Booker tombe directement sur le tas de punaises ! Il est en sang ! Un genou à terre.. Drive-By Kick par MVP ! Les deux s'écroulent.. la Ballin' Superstar se relève à 8 et remporte le match.
Vainqueur : Montel Vontavious Porter

Enfin MVP a sa vengeance en mains. Il repart en backstages en titubant pendant qu'une ambulance arrive en backstages et que les médecins entrent rapidement dans l'arena. Une page qui se tourne avec cette victoire ? Peut être, peut être pas. Surement malgré tout, car le mari de Sharmell aura du mal à relutter sous peu. Maintenant on passe à la suite.

Et la suite c'est Michael Cole seul à la table des commentateurs qui demandent une fois de plus de l'aide. C'est finalement Jim Ross qui vient le rejoindre pour un soir. C'est une hécatombe.. alors pas le choix. Pas le temps de papoter sur cette nouvelle arrivée à la table des commentateurs, on part en backstages pour une interview de Mr.Kennedy. Il dit que Goldust est complètement fou et qu'il n'ira pas loin avec cette folie. Un hôpital psychiatrique, une chambre dans un asile.. mais certainement pas un titre intercontinental. Oh que non. Le Talk Louder est champion et le restera après le match qui va suivre. Préparez déjà l'arbitre, préparez l'annonceur à gueuler le nom de Miiiiisteeeeer Keeenneeedyyy ! KENNEDAY ! Après ce match.

Une petite vidéo sur la rivalité entre les deux hommes est envoyée, leurs affrontements des dernières semaines.. l'ancienne alliance avec Big Vito de Goldust. Allez passons maintenant et laissons venir le match. Let's go. Entrée des deux superstars, Mr.Kennedy en premier, Goldust en second. L'homme tout habillé d'or se rend sur le ring et sourit à son adversaire. Hhhhhhuuuu rrrrrraaakkk !


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
"The Talk Louder" Mr.Kennedy (c) vs. Goldust

C'est bien simple, le match n'aura duré qu'une petite minute. Rien de plus, rien de moins. Goldust s'avance vers Mr.Kennedy et lui demande si il veut jouer avec lui. Kennedy lui répond qu'il aille se faire enculer, le Talk Louder ne pactise pas avec les malades mentaux. Goldust pète un câble de manière incompréhensible, va chercher une batte de baseball sous le ring et l'abat sur le crâne de Kennedy. Disqualification.
Vainqueur par DQ et toujours champion : Mr.Kennedy

Impossible d'arrêter Goldust dans sa folie, en criant des "you bad boy, you don't want to be my friend ! RRRRAAAKKK !" il continue d'asséner des coups de batte de baseball sur le crâne de son adversaire. Un malade mental je vous dis, putain de merde. On finit par placer Kennedy dans le coin, ceinture sur les parties intimes.. Goldust runs vers Kennedy et GOLDEN GLOBE ! IN YAR BALLS ! L'homme qui valait 24 carats repart en backstages, furieux. Il va surement jouer à la poupée barbie pour se détendre. Ou alors torturer un lutteur du roster.. il fait ce qu'il veut, en fait. Difficile d'imaginer que la storyline s'en arrête là.

Le calme après la tempête ? On appelle ça expression inversée. Mais ça qualifie bien ce moment du show. En backstages dans une pièce totalement noire. On entend seulement des voix, deux, trois.. quatre voix ? La WWE donne la quasi totalité de son budget pour Monday Night RAW alors la qualité des micros n'est pas géniale. On arrive tout de même à capter quelques mots. Ce soir - depuis longtemps - écraser Shawn Michaels - seul - sans votre aide - vous participez mais.. - Rest in Peace. What's da fuck ?! La lumière s'allume tout à coup ! The Undertaker est placé juste devant le caméraman qui, tapis dans l'ombre, pensait être à l'abri des regards et que le Ministry ne pourrait pas capter sa présence. C'est raté ! Il est de retour, il n'est pas mort ! The Undertaker est bien vivant et va participer au Main-Event de ce soir ! Quel membre participera aussi ? Ils sont endoloris par le beatdown subit plus tôt pourtant.. Ça tombe bien on va avoir nos réponses puisque c'est tout de suite.


MAIN EVENT | 15 MAN BATTLE ROYAL FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
"From RAW" Batista, Edge, Triple H, Carlito & The Great Khali vs. "From ECW" Bobby Lashley, Sabu, Sandman, Mick Foley, & CM Punk vs. "From SmackDown" The Undertaker, Kane, Shawn Michaels, William Regal & Paul Burchill

Le roster le plus impressionnant reste celui de RAW avec des superstars toutes plus dangereuses les unes que les autres. Le déroulement ? William Regal et Paul Burchill seront les deux premiers éliminés. S'étant attaqué au Great Khali en équipe, ils se font aisément renvoyer par dessus la troisième corde avec une sorte de double chokeslam du Punjabi Nightmare. Saisissant immédiatement l'opportunité, Kane et l'Undertaker éliminent le Great Khali à deux. C'est un danger important qui est éliminé. Fou de rage, Khali remonte sur l'apron et attrape par le crâne Carlito et Bobby Lashley. Front shock et les deux par dessus la troisième corde. On en est exactement à 5 éliminés. En même temps, Batista attrape Mick Foley à la suite d'un spear d'Edge sur ce dernier et lui claque sa Batista Bomb directement en dehors du ring ! Sans attendre une seconde de plus, Sabu s'élance et Springboard Dropkick.. botched ! Il tombe lui-même en dehors du ring (dédicace à Gumpy si tu nous lis, elle est pour toi celle là). The Sandman est fou, il passe sous la première corde, attrape son Kendo Stick, remonte. Un coup sur le crâne de Batista qui vacille puis bascule, élimination de l'Animal ! Un coup sur le crâne d'Edge qui subit le même sort en étant éliminé. Sandman se retourne.. trop tard. HHH l'a déjà attrapé dans son Spinebuster et lui éclate le dos contre le ring avant de le jeter en dehors. Reste donc HHH pour RAW, CM Punk pour l'ECW, Kane, Undertaker et HBK pour SmackDown. HHH sourit à son partenaire d'antan en signe de "on les éclate à deux ?" mais HBK se souvient de la draft lorsque son ami l'a éjecté en dehors du ring grâce à une naïve poignée de main. "SUCK IT !" lui répond-il avant de lui claquer un Sweet Chin Music dans la mâchoire qui le fait basculer puis tomber hors du ring. Kane se présente derrière Michaels qui ne l'a pas.. Sweet Chin Music de plus ! Kane éliminated. L'Undertaker fou de rage attaque Michaels et le prend en position de Last Ride ! Il va foutre dehors le Heart Break Kid ! Non ! CM Punk lui claque un dropkick dans le dos ce qui fait chuter Michaels DANS le ring et l'Undertaker HORS du ring ! Le ministre des ténèbres est anéanti, il ne repartira pas avec son titre ! Long regard entre Punk et HBK.. avant que Punk ne sorte du ring en passant par dessus la troisième corde ! C'est quoi ce putain de bordel ?!
Vainqueur et nouveau champion : "The Heart Break Kid" Shawn Michaels

Michaels n'en revient pas, en plus de l'avoir sauvé de l'élimination certaine, CM Punk lui a offert sur un plateau d'argent le titre des poids lourd. Ce nouvel arrivant à l'ECW a des couilles et un grand cœur. C'est quoi cette connerie. Pendant que CM Punk remonte la rampe sans un mot, dos au ring, on donne le titre à Michaels qui le lève très haut dans le ciel.. avant de rapidement prendre un micro et demander à Punk de faire demi tour. Il lui doit des explications, il doit des explications à Dieu et il doit des explications à tout SmackDown. Punk se retourne mais ne fait pas demi tour.. on peut simplement lire sur ses lèvres "Call me.. white saviour". HOLLYSHIT ! C'était donc CM Punk by God ! L'Undertaker, Kane, Thorn et Viscera (dans une moindre mesure) rushent des backstages sur Punk et lui assènent plusieurs coups jusqu'à le laisser inerte. Undertaker se place devant son Ministère et fixe HBK qui a assisté impuissant à ce retournement de situation. Selon le Phenom, Mr.Wrestlemania sera enterré bien vite.. avec son titre. C'est terminé, voilà un pay per view.. étonnant.

Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Mar 23 Aoû - 10:46

Que des trucs pas mal. Melina qui se débarrasse de l'APA et va manager une équipe qui a la classe, l'arrivée des "sœurs" Kong qui se profile, Helms toujours champion (même si il piétine toujours, encore et encore, faudrait qu'il perdre non title puis défende son titre contre le type qui l'a battu pour qu'il y est du suspens, ou alors une feud) Chavo/Rey, classique. La feud Booker/MVP m'intéressait pas mal, enfin le schéma, m'bon un peu déçu du truc de la reprise du match, ça sert carrément à rien et décrédibilise MVP. Goldust j'le kiff bien, Kennedy aussi, par contre OMFG à CM Punk le white savior, t'as merdé à mon sens, le mec à rien à faire là. Et même s'il croit en la cause de HBK, ça a aucun sens qu'il lui donne le titre, merde !

Très bon PPV, mais la fin me fait grincer des dents, y'avait tellement mieux à faire =/

Sinon, tu devrais donner le gagnant des pronos xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Micka' Mar 23 Aoû - 11:00

Ce que j'ai adoré, c'est vraiment le côté "bordel" de partout. SD est devenu une jungle d'où tu peux te faire éclater la gueule n'importe où, n'importe quand.
Pour le GM, j'ai aucune idée, y a quelques idées qui me viennent en tête mais rien de concret. En tout cas.
Helms encore champion, c'est pas mal. Mais pour mieux lancer la feud Rey/Chavo, il aurait été préférable d'avoir un finish où Rey nique Chavo avant que Helms l'envoie en dehors du ring. Petit détail quoi.
T'as fini de monter Henry en destructeur, là vivement vendredi pour voir sa feud démarrer, j'ai hâte, super boulot avec en tout cas.
Les divas c'est pas mon truc, je lis, mais je m'en branle.
APA vs British Royalty avec Mélina, là je signe. Une vraie salope celle-là mais tu la gères bien. Quid de Mercury et Nitro, les enterre pas trop vite. Faut les occuper. Un Split suivit d'une feud, je suis pas pour, t'as une bonne division par équipe, gardes les.
MVP vs Booker T, moi j'ai bien aimé le déroulement. MVP va pouvoir aller frapper plus haut vu que Booker on va pas le revoir très vite. Pourquoi pas une reprise de la feud une fois que MVP sera devenu IC Champion.
Et le ME, très bien joué, avec une Team Raw d'enfer. Le botch de Sabu c'est juste magique quoi. Et puis la victoire d'HBK avec CM Punk en White Savior, j'ai adoré. Le problème ici. C'est l'Undertaker. Son retour manque de peps, ça manque d'intensité. J'aurai préféré avoir Thorn ou Viscera à sa place dans le ring. CM Punk qui sauve HBK de Kane. Et après alors que CM Punk remonte la rampe et dévoile son identité, retour du Taker bien violent et là, il démonte CM Punk avant de faire signe qu'il veut récupérer sa ceinture. Ça aurait plus intense je pense.
Maintenant, les pions sont en place, la guerre va pouvoir démarrer entre le bien et le mal.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mar 23 Aoû - 11:38

Un grand merci à vous deux pour vos commentaires. Jé' t'as pas l'air trop emballer en effet, mais bon je vais essayer de me rattraper sur le mois prochain. C'est vrai que j'aurais peut être dû aborder la fin du ppv autrement, faire du retour de l'Undertaker quelque chose de plus inattendu, de plus prompt.. mais bon on verra bien ce que ça donne dans la suite des choses.
Jé' juste un truc, sache que CM Punk n'est pas là innocemment, que le white saviour n'est pas un nom innocent non plus et que je ne l'ai pas choisi par défaut. Bien au contraire, à mes yeux c'est la perfection pour ce que je veux faire de la suite des opérations.
La feud Rey/Chavo par contre n'aura pas lieu. J'ai essayé d'être le plus clair possible pour dire que Rey retournait à RAW en fermant sa gueule, apparemment j'ai glissé sur une marche. C'était surtout pour donner une autre dimension à Chavo. Faut que je retourne son image pour lui donner du crédit.

Encore merci à vous et.. ah oui.. Jé' remporte les pronostiques devant Micka', lui même devant Gumpy et RKS. Jo' finit derrière, mais c'était évident étant donné qu'il ne suit pas depuis le départ. Merci d'avoir participé, Jé' la voix reviendra vers toi sous peu. Laughing
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Mar 23 Aoû - 11:55

J'te fais confiance pour Punk, j'sais que tu pourras me faire changer d'avis.

J'ai gagné ! coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Gumpy Mar 23 Aoû - 13:51

Un petit conseil, passe moins de temps sur les choses moins importantes. L'intro et le 1er segment je toruve que ça fait vraiment beaucoup à lire, ça gâche un peu selon moi. En 2006, qui avait déjà commenté et été GM ? Je cherche, mais là j'trouve pas, sauf Vince lui-même...

Tu sembles partir sur une feud entre les Mexicains, why not. Par contre, Helms j'ai l'impression qu'il va vite manquer de challengeurs.

Mark Henry est très bien booké, et la suite où on lui offre un gros challenge ça laisse planer le doute, c'pas mal.

Ton segment avec les pétasses, c'est trop long à mon sens. Par contre Double Kong ? Deux ombres ? T'vas quand même pas me ramener King Kong Bundy ! clown

Melina est une chienne, mais une bonne chienne putain ! Le coup de la booker en ptite princesse manageuse et dominatrice, c'est parfait, c'est exactement ce qu'elle était en 06 et tu le fais à merveille. Elle tourne, après MNM, APA, voilà les Anglais. T'as du lourd à faire avec les trois teams, buddy.

Le coup du sauveur blanc, j'tavoue que j'ai pas compris, vu que j'ai suivi tes shows à chaque fois en diagonale. J'trouve ça un peu trop répétitif l'attaque, par contre.

Le LSM est cool, c'est bien booké, par contre t'aurais peut être gagner à attendre le prochain SD! pour terminer le combat, ça aurait pu être beaucoup mieux !

Kennedy contre Goldust, je t'avoue que ça m'a pas emballé plus que ça. Kennedy qui gagne par DQ, j'aime pas trop non plus.

Le retour du Taker est trop précipité selon moi. T'aurais gagner à le faire revenir après la Battle Royale et le couronnement de Michael, pour moi. Le coup de Punk qui se sacrifie pour HBK est pas mal vu, quand même, j'ai même une dédicace.

Dans l'ensemble c'est sympa, mais c'est pas huge non plus. J'te cache pas non plus que par moment, on avait pas non plus l'impression d'avoir un PPV vu comment tu as construit la chose.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Gregory Helms Mar 23 Aoû - 14:04

Ça parait évident pour Kong
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mar 23 Aoû - 17:48

Gumpy a écrit: J'te cache pas non plus que par moment, on avait pas non plus l'impression d'avoir un PPV vu comment tu as construit la chose.

Tu peux me développer ça Gumpy ? Parce que putain c'est intéressant comme remarque, ça pourrait vraiment m'aider.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Gumpy Mar 23 Aoû - 18:11

La première chose qui m'a frappé, c'est la sur-utilisation du micro in-ring : Helms au début, Punk à la fin, l'autre chienne de Melina au milieu, ça fait beaucoup.

Ensuite, pour un PPV, je trouve que y'a trop de bordel autour de chaque match. Quand tu vois un PPV, qui soit intermédiaire ou majeur, t'as pas une intervention au micro en début de PPV, une autre au milieu de PPV, une attaque post-match après un match pour le titre, un beatdown de fin, une trahison en milieu de PPV et un match qui recommence. Là, c'est too much. Un weekly, que tu me fasses partir ça en couilles, c'est le but, faut faire les feuds et tout (et j'te cache pas que j'aime les orgies des RAW en 2000-2001), mais en PPV, tu dois mettre un point d'orgue à ce que cela soit une sorte d'aboutissement, après 1 mois à se chercher, finalement ça va se foutre sur la gueule et c'est tout ce qui compte, c'est plus le moment des cheap shots, etc.

Que tu ais des interactions backstages c'est normal, des confrontations de blabla backstages entre les lutteurs c'est normal, faut faire monter encore un peu la sauce à quelques secondes de la faciale (ya know what I'm sayin, dog), à la limite une intervention au micro sur le ring, okay.

J'pense que t'as vu à peu près ce que j'voulais dire.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 4 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum