Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

+6
RKS
Acapulco Sobchak
Micka'
Jé'
Y8
Algari.
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Ven 1 Juil - 23:24

Quel commentaire, merci beaucoup Dinero !
Le prochain arrivera certainement demain, là je reviens d'une soirée. Enfin je vous promets rien. C'est encourageant en tout cas !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Sam 2 Juil - 12:49

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Smackdownlogo2010
JUNE, 23rd 2006


Un SmackDown de plus, des fireworks qui explosent dans tous les sens, un bon gros theme song qui fait réagir la foule et le show est lancé. Theodore Long arrive sur le ring un micro en main. Le General Manager de la brand bleue annonce avoir pris du retard pour le prochain pay per view. En effet, nous sommes le 23 juin et Vengeance se déroule ce dimanche, le 25 juin. Ce soir seront donc annoncés au fur et à mesure du show quelques matchs qui figureront à la carte de Vengeance 2006. Une chanson résonne dans l'arena et fait réagir toute la foule, c'est celui du Heart Break Kid ! Il rejoint le ring sous les applaudissements du public, prend un micro et demande à Teddy Long une opportunité de se venger ce soir des attaques qui ont été commises contre lui la semaine dernière (rappelons qu'après sa victoire contre Kane, Kevin Thorn l'a attaqué) dans un combat contre le Vampire. Le GM de SmackDown lui répond qu'il a déjà des plans pour lui, ce soir il affrontera Kane et Kevin Thorn dans un tag team match et son partenaire sera celui de son choix. Woooooooo ! Un joli match qui s'annonce donc, il tarde à tout le monde de savoir qui choisira Shawn Michaels pour être son partenaire. HBK retourne tout sourire en backstages à la recherche d'un coéquipier pour un soir. Pendant ce temps, Long reste sur le ring pour faire sa seconde annonce. Lors du dernier show, l'Undertaker a remporté le titre puis a commis l'irréparable : il a attaqué son propre employeur, son Boss. Teddy Long représente l'autorité et le Phenom a bafoué cette règle d'or. Pour cela il sera puni dès ce soir dans un Handicap 2 on 1 Match contre Orlando Jordan et The Boogeyman !

Gregory Helms (c) , Chavo Guerrero & Jamie Noble vs. Scotty Too Hotty, Super Crazy & Sho Funaki
Le match d'ouverture de ce soir, un six man tag team match au sein de la cruiserweight division. Vous imaginez bien que les prises sont techniques et de haute voltige. A la fin du match, Funaki est en dehors du ring. Jamie Noble porte un dropkick à Super Crazy puis monte sur le turnbuckle. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, le mexicain explosif s'est relevé et le fait chuter au bas de la troisième corde. Il s'élance ensuite sur la première corde et premier Moonsault, il s'élance sur la deuxième.. second Moonsault ! Et idem sur la troisième.. c'est la Trifecta ! Super Crazy s'allonge sur Noble pour le compte mais Chavo est monté sur le turnbuckle, Frog Splash sur Crazy ! Chavo est, se tordant de douleur, Scotty Too Hotty rentre et commence son rituel .. il part pour le WORM ! CONNECTED ! Enfin Gregory Helms saute sur la troisième corde.. Springboard Shinning Wizard on Scotty ! Le champion place Jamie Noble sur Super Crazy.. victoire des heels.
Victoire de Gregory Helms, Chavito Guerrero & Jamie Noble

La division cruiserweight est bien sexy, et c'est l'équipe du champion qui a remporté le match et se congratule au centre du ring. Le General Manager de SmackDown apparait sur l'écran géant et dit avoir à annoncer le premier match à la carte de Vengeance du côté de la brand bleue. Dans ce match se jouera le titre cruiserweight entre six participants : Gregory Helms le champion bien évidemment, mais aussi Scotty Too Hotty, Chavo Guerrero, Sho Funaki, Jamie Noble et Super Crazy ! Un Six Men Ladder Match pour le titre cruiserweight, alright playas ?!

Une vidéo hype ce qu'il s'est passé la semaine dernière dans le Main-Event, avec la victoire de l'Undertaker sur Batista que certains qualifieront de squash là où d'autres verront une cheap win à cause des lumières éteintes par le Phenom afin de s'adjuger la victoire. L'attaque du nouveau champion world heavyweight sur Teddy Long repasse aussi. On voit ensuite arriver le champion en backstages, il marche dans les couloirs puis voit la caméra. L'Undertaker débute une promo sur le monde d'où il vient, sur son tout nouveau titre, sur SmackDown, son roster et particulièrement sur l'âme de Teddy Long qui va bientôt être torturée par les armées de la Mort. Long will REST...IN...PEACE ! La caméra se tourne de 20 centimètres et on voit.. Shawn Michaels qui arrive et se met nez à nez avec le champion ! HBK dit à son opposant qu'il a bien compris son petit jeu de la semaine dernière pour ne pas laisser se dérouler son temps religieux, et qu'on interrompt pas un prêcheur en plein show. Les Enfers chuteront toujours face à la Lumière Divine, et si Shawn Michaels doit apporter cette lumière en prenant ce titre, il ne se fera pas prier pour réaliser un miracle de plus. L'Undertaker brûle de rage, fait son taunt "yeux blancs" et la caméra se coupe sur ces images.

Mike Mizanin est dans sa loge quand on entend toquer à sa porte. Il va ouvrir, deux créatures séduisantes sont placées là : Stacy Keibler et Michelle McCool. De suite elles tentent de faire tomber le Miz sous leur charme et évidemment cela ne dure pas longtemps. En 30 secondes, Mizanin est assis sur son canapé avec une sexy lady sur chacune de ses cuisses. La porte encore ouverte, Ashley Massaro et Candice Michelle passent devant, s'arrêtent et prononcent : "who are bitches, now ?" puis partent. Aussitôt McCool et Keibler les ont rattrapé, slaps synchronisées des heels sur les faces ! Un mini cat-brawl débute, séparé par Mike Mizanin tant bien que mal. Le Miz leur propose de régler leurs différents à Vengeance. McCool & Keibler versus Massaro et Michelle. L'enjeu ? Le corps du Chick Magnet ! Hoooouuurrrrraaaaa ! It's on.

Mark Henry vs. Jobber Local
Un squash pur et dur, vous voyez ce que c'est ? Et bien imaginez et vous saurez tout de ce match. Le World's Strongest Man explose littéralement son pauvre adversaire sous les huées du public. Tout y passe, coups de tête, Military Press. Le match dure exactement une minute et trente secondes et se termine par un lancer dans les cordes par Henry du Jobber et une réception avec un World's Strongest Slam.
Victoire de Mark Henry

Après ce squash total, Mark Henry descend rapidement du ring et attend que l'annonceur lui accorde officiellement la victoire pour ensuite lui arracher le micro des mains. Il remonte dans le ring alors que le jobber est encore au sol puis enchaine en disant simplement au public de fermer sa gueule, et de dire Welcome Back to the King of the Jungle ! Plus fort, plus puissant, plus déterminé, plus affamé que jamais. Personne ne résistera à Mark Henry, and there's no doubt about that.

Nous sommes en coulisses avec Kane et Kevin Thorn. Les deux enfants du Mal se dirigent droit vers les bureaux des officiels de la WWE. Ils arrachent la porte toute fraiche (remontée après que Batista l'ait défoncée la semaine passée) du bureau de Mr.Long et Kane saisit immédiatement son General Manager à la gorge. Il lui hurle d'annuler leur match face au Heart Break Kid et son partenaire. Theodore Long accepte.. oui il accepte.. Mais ce n'est pas uniquement Le tag team match contre Shawn Michaels et son partenaire qui est annulé puisque dans le Main-Event de ce soir nous verrons Kane, Kevin Thorn.. et l'Undertaker affronter Shawn Michaels, The Boogeyman, Orlando Jordan et le partenaire choisit par le Heart Break Kid dans un Handicap 3 on 4 Match ! Tout est remanié dans ce show complètement fou ! Kane pète un câble, serre l'emprise de sa main sur la gorge de Teddy Long et le soulève pour finalement lui porter un Chokeslam directement sur son bureau qui s'effondre !

C'est parti pour l'Intercontinental Championship Match de ce soir ! Shelton Benjamin arrive d'abord accompagné de son partenaire Charlie Haas avec qui il forme la World's Greatest Tag Team. Il prend un micro et dit au public que ce soit il conserverait son "Gold" dans un match de "Gold Standard". Booker T fait son entrée accompagné de sa célèbre femme.


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Shelton Benjamin (c) w/ Charlie Haas vs. Booker T w/ Sharmell

Le match débute entre les deux hommes spectaculaires et ça enchaine les prises d'une manière plutôt sexy. Shelton Benjamin gratifie la foule d'un springboard shoulder block qui fait valser Booker T à l'opposé, le Gold Standard enchaine pour le T-Bone.. connected ! Sharmell distrait l'arbitre alors que le compte aurait été validé depuis longtemps. Un homme arrive.. c'est MVP. Il sort du public, court vers Sharmell et.. Player's Boot on Booker T's wife's face ! L'arbitre se retourne, commence le compte.. nearfall ! Shelton Benjamin se relève, Booker T aussi petit à petit. Shelty tente une seconde T-Bone Suplex, contré par Booker T en Book end ! T se couche sur son adversaire, mais MVP distrait une fois de plus l'arbitre ! Booka' lâche le tombé et rush sur MVP, roule hors du ring.. Drive-By Kick de Montel sur T ! L'arbitre arrête le match, disqualification.
Victoire de Booker T par DQ, Shelton Benjamin toujours champion.

Nous sommes juste après le match, Shelton Benjamin est au centre du ring avec Charlie Haas, il ne fête évidemment pas la conservation de son titre puisqu'il n'a pas gagné. Booker T est au sol, inerte, Sharmell aussi. MVP repart par le public d'où il vient. MIIIIIISTEEEEEEEEEEER.. KEENNEEEDYYY ! Ken K. rushes vers le ring avec une chaise, l'abat sur la tête de Charlie Haas puis sur celle du champion intercontinental. Les deux sont au sol, Kennedy monte sur le turnbuckle.. Kenton Bomb sur Shelty ! Il fait le signe de la ceinture. Teddy Long intervient, il porte des bandages et un platre et demande à tout les playas de ne plus bouger. Montel s'arrête au milieu de la foule, Kennedy le regarde.. Booker T et Shelton Benjamin dorment toujours. Le GM de SmackDown annonce pour Vengeance un Fatal Four Way match pour le titre Intercontinental entre Shelton Benjamin, Booker T, MVP et Mister Kennedy !

Une promo de JBL en backstages, il s'est laissé pour un bouc apparemment l'enfoiré, il parle de sa carrière toute entière, de ses titres, de ses moments les plus agréables, les plus détestables, de ce qu'il a accompli et de son envie.. de remonter sur le ring. Le millionnaire enlève son chapeau doucement, le jette à quelques mètres de la caméra. Il défait sa cravate avec une sourire au lèvre et la piétine sèchement sur le sol. Il déboutonne sa chemise, petit à petit, bouton par bouton.. finit par l'enlever et la jeter aussi.. Il conclut cette promo intrigante par un "Fuck John Layfield, call me BRADSHAW !". Je comprends ce que vous comprenez, vous comprenez ce que je comprends ?

Le match suivant déterminera les challengers au titre par équipe de la WWE. Dans les couloirs, Sylvan Grenier et René Duprée marchent déterminés avec deux drapeaux de la France l'un sur un porte-drapeau, l'autre autour du cou. Puis la caméra se déplace un peu et nous voyons Brian Kendrick et Paul London faire des étirements. Enfin quelques pas plus loin l'oeil de la caméra tombe devant.. une jupe. Elle remonte lentement, Big Vito et Goldust, hell yeah !


#1 Contender to Tag Team Championship
Brian Kendrick & Paul London vs. La Résistance vs. Big Vito & Goldust

John Morrison et Joey Mercury s'installent à la table des commentateurs, accompagnés par Melina. Chaque équipe a sa période de domination, ça va ça vient. A la fin du match, Goldust jette Sylvan Grenier hors du ring, Big Vito s'occupe d'envoyer Paul London hors de celui-ci. Immédiatement René Duprée attrape Goldust et lui porter sa Duprée Bombe, Vito vire le français du ring mais se retourne trop lentement. Brian Kendrick lui porte un leg lariat, il se relève et recule jusqu'au coin.. Sliced Bread n°2 ! Kendrick va faire le tombé mais MNM entrent dans le ring et frappent le membre de Londrick. L'arbitre sonne la cloche, nouvelle DQ ?!
Victoire de Londrick par DQ


Les champions par équipe se prélassent au centre du ring quand Teddy Long apparait une nouvelle fois sur le titantron. Il dit que MNM a triché, que Londrick allait remporter le match et devenir challengers pour le titre. MNM seront punis à Vengeance puisqu'ils affronteront à la fois Londrick.. et à la fois cette équipe tout juste recrutée.. la caméra se détourne et nous voyons.. BRADSHAW ET FAROOQ FAIRE COUCOU A MNM ! HOLLYSHIT ! APA !

Theodore Long vient de faire sa dernière apparition de la soirée. Il doit absolument aller à l’hôpital car la douleur infligée par le Chokeslam de Kane tout à l'heure le torture. Il part donc du bâtiment vers les parkings pour monter dans sa limousine. Son garde du corps lui ouvre la porte et le laisse entrer. Il la referme ensuite. Teddy Long demande au chauffer de l'amener directement à l'hôpital le plus proche et en appuyant sur l'accélérateur parce que la douleur empire à chaque minute. Alright playa ? Une voix rauque répond "Alright". On voit une moue bizarre sur le visage de Teddy Long qui demande au chauffeur de baisser la vitre qui les sépare. Celui-ci s'exécute et... Long hurle de peur, c'est l'Undertaker caché sous son grand chapeau ! Trop tard pour le General Manager, le champion poids lourd appuie sur l'accélérateur et fonce dans un mur après 100 mètres d'accélération. HOLLYSHIT ! Ils sont morts, c'est certain ils ne sont plus vivants ! Les lumières s'éteignent, puis se rallument. Le Phenom est devant les ruines de la voiture, indemne et fait son taunt "yeux tout blancs". Un attroupement se fait autour de la voiture, une ambulance est débarquée d'urgence.. On va essayer de sauver Theodore, mais croyez-moi que dans cet état ce n'est pas gagné.

Revenons dans l'arena, dans laquelle l'ambiance est séchée après cet acte horrible de la part de celui qui était leur idole il y a à peine trois semaines. Le champion fait aussitôt son entrée sous une vague de huées. Il est suivit de l'entrée de son demi-frère Kane toujours sous les huées et enfin arrive Kevin Thorn. L'équipe d'en face composée d'Orlando Jordan, le Boogeyman.. puis Shawn Michaels qui est reçu comme un roi. Il prend de suite un micro et dit qu'au nom de Dieu il bénit tout le public, enfin son dernier partenaire est annoncé.. VISCERA, le Voodoo Master ! OH MY GOD !


The Undertaker (c), Kane & Kevin Thorn vs. Shawn Michaels, Orlando Jordan, The Boogeyman & Viscera
Nous sommes dans le Main-Event, let's do it ! Un handicap match c'est certain, mais Orlando Jordan semble faire tâche. Il est d'ailleurs rapidement mis hors course par un Crucifix Bomb de Kevin Thorn. Le match continue car le compte est cassé. On arrive après 15 bonnes minutes de lutte à la fin du match. The Boogeyman est dans le ring face à Kane qui réussit à lui porter son Chokeslam. Le compte est cassé par Shawn Michaels lui-même. Orlando Jordan entre à son tour dans le ring et reçoit immédiatement un Chokeslam par Kane. Michaels casse une fois de plus le compte, Kane cherche à l'attaquer mais reçoit un sweet chin music right in the jaw ! HBK tire le Boogeyman jusqu'à son coin et fait le tag. Il entre dans le ring, Kevin Thorn rush sur lui.. esquive de Michaels.. second Sweet Chin Music ! HBK est debout au centre du ring, il ne reste que le 'Taker et Viscera qui sont aussi debout. Michaels provoque l'Undertaker en lui disant de faire le changement avec son frère. C'est effectué. Le choc est prochain mais.. HBK reçoit un coup derrière la tête, c'est Viscera ! Son propre partenaire le trahit ! Le Voodoo Master relève the Showstopper, le met sur ses épaules et Voodoo Drop ! Undertaker se couche sur son adversaire.. 1..2..3 !
Victoire de l'Undertaker, Kane & Kevin Thorn

Incroyable cette trahison de Viscera. The Undertaker relève son frère et Kevin Thorn, serre la main à Viscera, fait son taunt puis demande enfin un micro. Il dit qu'autrefois l'Undertaker a dominé toute la WWE grâce à son armée, grâce à son clan, grâce au.. Ministry of Darkness. Il reforme cette équipe avec Kane le Devil's Favourite Demon comme bras droit, Kevin Thorn le Vampire et Viscera le Voodoo Master comme hommes de main. La domination court derrière SmackDown.. la destruction a commencé. Theodore Long, rest.. in.. peace ! Kane prend le micro des mains de son frère et annonce que l'Undertaker lancera un Open Challenge one on one match, pour son titre à Vengeance. Que le premier fou vienne se faire détruire.. Hahahahahahhaha !

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Sd2vnw
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Sam 2 Juil - 13:13

Bon segment d'ouverture, HBK devra trouver un partenaire, mais qui ? Ric Flair ? (ouais, le Woooo dans ton segment) bonne question. Par contre j'trouve ça bizarre que Long mette au Take deux adversaires bas de gammes, lui faire affronter Kevin Thorn et Kane aurait été bien plus difficile, mais ça aurait planté la feud HBK / Démons.

Sexy le match de cruiserweight, cette division était juste kewl. Victoire des heels, et putain l'annonce de Long ! 6 MEN LADDER ! BOOM ARMOIRE SHOT !

Michaels/Taker, c'était prévisible, mais ça va être tellement jouissif que y'a pas de mot pour décrire, entre la gimmick encore plus dark du Taker (il gagnerait peut être à moins parler) et Shawn en prêcheur, c'est bon.

ENFOIRE DE MIZ QUI VA SE TAPER KEIBLER ET MCCOOL !! Sur le coup je le déteste mais d'une force !

Henry en heel, il avait du gros potentiel à l'époque, un peu vieux mais avec une bonne shape et pas dégueulasse techniquement.

Kane et Thorn qui intimident Long, le pauvre, il faut qu'il porte plainte chez Vince xD OMG LE ME DE FOLIE ! ET OMG LE LONG DEFRACTE !

Match pour le IC sexy, intervention de MVP, c'est bon, j'l'avais seti venir mais c'du bon. OMG Kennedy bave Long déjà debout ? Et l'annonce énorme pour Vengeance ! Quel match, on redore le blason de ce cher IC Title, et c'est le bien. Peut être que Haas va rager de pas être dans le spot et feud qui suit avec Shelty ? Je veux la suite vite !

Promo de JBL, oui mais où veut il en venir ? Et ... OMG, APA ! ACOLYTES ARE BACK IN DA' PLAAAAACE !

Encore une DQ, la division par équipe est décidément bien sexay, les MNM semblent de pas vouloir avoir de contenders, mais Long arrive encore, Trois équipes pour le titre, l'APA partent favoris ! Ils vont surement les avoir ces titres bave

Long se fait kidnapper par le Taker, déjà vu, mais OMG il se fait tuer en fait ? Tant mieux, surtout qu'il était un peu trop présent dans ce show, il y sera plus dans le prochain pour la peine ! Mais du coup qui va décider du match pour le WHC à Vengeance ?

Viscera xD Ca c'est de l'équipe. ME extrêmement bien booké, Viscera trahit, ça sent le Ministry, ça sent le Ministry ... J'avais raison ! Putain comme c'est bon, LA faction de la WWE, juste derrière l'Evolution est reformée, avec Thorn en plus. Peut être une feud avec deux anciens disciples, l'APA ? Taker lance un Open Challenge pour son titre, bizarre mais efficace, je mise une pièce sur Michaels !

C'était bon, je t'aime, armoire shot coeur


Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Sam 2 Juil - 13:18

Bon début de show HBK qui prend sa revanche, j'attendais ca. Mais bon, tu vend un peu la mèche avec le Woooooo là me trompe - je ? hap On verra ca par la suite. J'trouve que T-Long aurait pu être plus sévère ! C'est vrai quoi c'est le boss et il se fait démolir ! en échange il donne deux en - cas a l'Undertaker bref, continuons ... Ouuuh Yeah le 6 - man ladder match pour le titre en plus, bien mis en place, Rien a signaler ... Oh Putain le prochain segment et bien fait, on sent la tension qui augmente entre les deux une rivalité peut rendre pas mal puisque qu'il sont un peu du même monde ( enfin tu ma compris quoi hap ) Continuons ... Prochain segment, je déteste cette gimmick du Miz, d'ailleurs je déteste le Miz tout court. Au moins, tu à bien mit en place le match même si l'enjeux frôle le ridicule quoi noel ... Oulà, il lui arrive quoi au World Slowest Man ? Une petite rivalité avec un autre gros monstre qui sais ? ... Putain pauvre Long sérieux il se fait mattraqué de tout les côtés ouaip en tout cas ca fou un sécré bordel au show on pige plus rien a ce qui se passe HBK a interêt à prendre du lourd ! ... Ensuite, très beau segment de fait de matchs très bien mis en place, tu trouves le moyen de placer un match pour le titre Inter et c'est bien jouer... Oh yeah ! Bradshaw is back je sens le retour de la APA mon pote, ouais j'le sens ! ... J'LAVAIS DIT OU PAS HEIN HEIN ? APA IS BACK MOTHAFUCKAAAAA. Même si ils ont l'air de vieux, je m'en tartine le cul ya interêt qu'ils remportent le titre mon gars ! Oh Mon Dieu Alga' il ta fais quoi ce pauvre T-Long sérieux rire J'sais pas ce que manigencent Kane Thorn et Taker mais c'est pas joli joli ce qu'ils lui font... Viscera comme partenaire ? Ils ont pas trouvés plus lent ? J'mattendais à du lourd j'pensais pas au poids hein ? Voyons ce que ca donne... Et voilà putain ! Trahison du gros porc ! Et ... Oh Putain Ministry Of Darkness is back ! Si cette team fait pas de dégâts a S!D, moi j'mapelle plus Jean - Kévin.
Voilà mec, bon shoooow ! J'attend Vengeance avec impatience !

PS : Pavé, sorry. wtf
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 29
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Sam 2 Juil - 13:22

Merci Jérôme et Jean-Kevin I love you rire
Énormes vos commentaires, putain ce que ça donne envie de continuer. J'aime les pavés, moi.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Sam 2 Juil - 13:26

Tout le plaisir est pour moi hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 29
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Sam 2 Juil - 16:09

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Vengeancec
PREVIEW CARD : JUNE, 25th 2006

SIX MEN LADDER MATCH FOR THE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Gregory Helms (c) vs. Scotty Too Hotty vs. Chavo Guerrero vs. Super Crazy vs. Jamie Noble vs. Sho Funaki

TAG TEAM MATCH W/ MIKE MIZANIN AS SPECIAL GUEST REFEREE
Michelle McCool & Stacy Keibler vs. Ashley Massaro & Candice Michelle

FATAL FOUR WAY MATCH FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Shelton Benjamin (c) w/ Charlie Haas vs. Booker T vs. Ken Kennedy vs. MVP

TRIPLE THREAT TAG TEAM MATCH FOR THE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Johnny Nitro & Joey Mercury (c) w/ Melina vs. Paul London & Brian Kendrick vs. Acolytes Protection Agency

MAIN EVENT : FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
The Undertaker (c) w/ The Ministry open challenge's

AND MANY MORE...
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Sam 2 Juil - 16:12

- Helms
- Massaro & Michelle
- Booker T
- APA
- Taker.

Just sayin'
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 29
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Sam 2 Juil - 16:12

KEIBLER & MCCOOL QUOI bave bave bave
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Micka' Mer 6 Juil - 16:56

Le FFW pour l'IC est énorme. Attention à ne pas tenter de caser tout le monde absolument aussi, mis à part le ME aucun Single Match.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Mer 6 Juil - 17:23

C'est pour quand ? noel
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 29
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mer 6 Juil - 17:38

C'est venu comme ça, le but était absolument pas de caser tout le monde.

Qui vivra verra noel
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Ven 8 Juil - 10:41

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Vengeancepu
JUNE, 25th 2006

Et un joli petit pay per view bien sexy qui commence. De manière classique, l'avant-show est composé d'une vidéo qui hype toutes les feuds et permet de développer la carte. On nous parle des différents matchs cruiserweight qui ont mené au six men ladder match de ce soir, puis les jeux de séduction entre divas et Mike Mizanin.. On passe par un Fatal Four Way Intercontinental championship, un triple threat tag team match et on arrive enfin au Main-Event : l'open challenge du 'Taker. On revoit l'attaque sur Teddy Long, la reformation du Ministry of Darkness..

Des fireworks comme s'il en pleuvait, des cris de fans.. le pay per view est lancé ! Le titantron grésille puis s'allume sur une chambre d'hôpital. On voit sur l'écran géant Teddy Long sur son lit, il ne bouge pas un cil. Un médecin arrive alors et dit que le General Manager de SmackDown est dans un état instable et a été placé dans le coma. Sa vie n'est à priori pas en danger, mais nul ne sait dans quel état il se sortira. Une chose est sure, il ne pourra pas officialiser en tant que general manager pour un bon moment. SmackDown se retrouve sans direction !


SIX MEN LADDER MATCH FOR THE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Gregory Helms (c) vs. Scotty Too Hotty vs. Chavo Guerrero vs. Sho Funaki vs. Jamie Noble vs. Super Crazy

Un match vraiment énorme. Disons que les prises partent dans tous les sens et que le rythme est opposé à celui d'un Show vs. Khali, you see ? Chaque lutteur arrive au top de l'échelle mais un autre vient l'empêcher de conquérir le titre. Finalement, une échelle est placée au centre du ring, l'autre est dépliée à côté du coin de celui-ci. Funaki est en haut de l'échelle, mais Chavo monte et le fait chuter. Frog Splash du haut de l'échelle ! Les deux sont allongés et voilà qu'arrive Scotty 2 Hotty ! Il s'élance pour une petit danse.. c'est le WORM, DOUBLE WORM ! SCH reste debout mais Jamie Noble lui colle un dropkick qui le fait tomber par-dessus la troisième corde. Chavo et Funaki roulent par dessous. Noble regarde l'échelle, y monte en courant mais Super Crazy arrive. Il donne des coups de tête à son opposant qui chute en dehors du ring. Crazy est en haut de l'échelle, il a les titres à portée de mains mais.. il tourne la tête vers le bas de la rampe, juste à côté du ring. SCH, Chavo, Funaki et Noble sont relevés et regroupés.. MOONSAULT FROM THE TOP OF THE LADDER TO 'EM ! Hollyshit ! Helms était du côté de la table des commentateurs, tout le monde est écroulé sur la rampe.. Il n'a plus qu'à grimper et se saisir de son bien.
Vainqueur et toujours champion : Gregory Helms

C'est ce qu'on appelle une fin de match de folie. Tout le monde se relève petit à petit alors qu'Helms s'est déjà saisit de sa ceinture et repart jusqu'en haut de la rampe. Arrivé sous l'écran géant il a un micro en main et dit être réellement le World's Greatest Cruiserweight, sans conteste. Il en a marre de devoir se faire chier pendant des matchs et des matchs pour au final entendre son theme song résonner, comme d'habitude. Alors il veut du challenge. C'est pourquoi à partir du prochain SmackDown il lance un challenge à quiconque, pour son titre. Et ce quiconque se verra infliger une correction.

Nous sommes maintenant en backstages, dans une pièce étonnante. Pas de mur, simplement une porte au milieu de rien, une table, des cartes, des cigares et de la bière. Oui nous sommes dans la loge de l'Acolytes Protection Agency avec les deux larrons. Ceux-ci font une partie de poker. Arrivent alors Johnny Nitro, sa pute Melina et son coéquipier Joey Mercury. Ce sont les actuels champions par équipes de la WWE. Ils vont voir leurs challengers. Farooq et Bradshaw se lèvent, furieux et leur hurlent dessus qu'il faut passer par la porte. Sous la pression, MNM recule et passe par la porte. Farooq gueule qu'il faut toquer. MNM n'obéissent pas cette fois et vont jusqu'à la table. Melina dit que ce soir les vieux de l'APA vont subir une correction par les sexiests of sexy. Farooq dévisage la putain, puis fixe son regard sur Nitro. Il lui propose un deal autour d'une partie de poker. MNM gagne ? L'APA ferme sa gueule et ne participe pas au match. Farooq gagne ? Ils ont droit à une nuit avec sa pute. Deal ? DEAL ! Nitro accepte, et se fait gifler par Melina. La partie de poker commence, tout sourire Nitro met tapis, Farooq le suit. Carré de rois pour Nitro, qui tape dans la main de Mercury l'air de dire "ça sera pas un triple threat ce soir". Mais Melina commence à crier et Nitro retourne la tête vers la table. Farooq a étalé un carré d'as ! Bradshaw saisit le poignet de Melina en riant, mais Johnny dit qu'ils ont triché. Un brawl débute entre les deux teams pendant que Melina s'enfuit. C'est chaud tout ça !


TAG TEAM MATCH w/ THE MIZ AS SPECIAL GUEST REFEREE
Michelle McCool & Stacy Keibler vs. Candice Michelle & Ashley Massaro

Un match tout pourri entre quatre conasses trop déshabillées pour être respectées, trop habillées pour être adulées d'une seule main. De toute manière, le match ne dure pas longtemps et le public en remercie Dieu. L'arbitre Mike Mizanin semble être le trophée que les deux équipes veulent relever, dès que la cloche a sonné, McCool et Keibler commencent à tenter de séduire le Miz avec leurs atouts corporels, ce que ne supportent pas Massaro et Candice. Ces dernières attrapent leurs opposantes par les cheveux, les jettent en dehors du ring et les suivent pour qu'un brawl débute. Miz est obligé de compter les deux équipes en même temps et tout ça se termine bien gentiment sur un double count-out.
Draw by double count-out

The Miz vient de faire sonner la cloche quand il s'empresse de se saisir d'un micro. Il dit à ces demoiselles de rapidement se calmer sous peine qu'il n'y ait aucun vainqueur et que personne ne reparte ce soir avec son corps de Chick Magnet si parfait. Il demande aux divas de se calmer et de remonter dans le ring, ce qu'elles font. Ce match doit avoir un vainqueur et il y a une solution. Cela se passera dans un.. Dance Contest ! Les femmes dansent deux par deux, et le WWE Universe fait le juge. Ce sont les faces qui remportent le concours et repartent bras dessus bras dessous avec Miz. Une belle nuit qui va passer pour cet enculé.

Arrivée du Heart Break Kid dans les parkings et énorme pop' reçut des spectateurs. The Icon semble être déterminé et croise Kristal qui a un micro en main. Elle interviewe Shawn Michaels qui en profite pour faire passer quelques messages. Ce soir il n'a pas de match à la carte parce qu'on a pas laissé le General Manager de SmackDown faire son boulot. Alors the Showstopper va reprendre en main son propre avenir et s'accorder par lui-même ce qui aurait dû apparaître en Main-Event. Mister Wrestlemania against the undefeated demon at the grandest stage of 'em all. Michaels va répondre à l'Open challenger du Phenom, le battre, claquer des sweet chin music sur toute sa petite troupe de chiens galeux et finir par repartir avec le titre. Understood ?

On suit maintenant Montel Vontavious Porter en pleine préparation pour son match qui va suivre. On le rappelle, un fatal four way pour le titre intercontinental contre Shelton Benjamin, Ken Kennedy et Booker T. D'ailleurs ce dernier passe devant la loge de l'athlète le mieux payé à SmackDown. Il est accompagné de sa femme Sharmelle qui porte encore les marques de ses blessures infligées par MVP vendredi soir. Duel de regard entre les deux, Booker T dit finalement qu'il va botter le cul de ce connard et remporter le titre. Ya dig sucka' ? "No I can not dig that". Qui vient de sortir cette phrase ? C'est l'actuel champion suivit par son coéquipier Charlie Haas. The Gold Standard est déterminé à conserver sa ceinture. Il se rapproche de la tête de Booker T et lui dit que ce soir, après le match, le champion sera.. Une ombre apparait à l'autre bout du couloir et hurle "MIIISTEEEEEEEEEEER.. KENNEDYYY !" le match est quasiment lancé.


FATAL FOUR WAY FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Shelton Benjamin (c) w/ Charlie Haas vs. Booker T vs. MVP vs. Mr.Kennedy

Chaque lutteur a sa propre période de domination, à commencer par le champion lui-même. High fly, technique, stiff.. tous les styles de lutte existants sont utilisés pour remporter ce match. Finalement ça se joue à très peu. Montel Vontavious Porter a attrapé Sharmelle pour la foutre sur le ring, il l'a lancé dans le coin. Booker est de suite venu secourir sa belle, MVP a esquivé l'attaque et on se retrouve avec Booker T sur Sharmelle dans le coin. C'est l'heure, MVP s'élance en courant pour sa Player's Boot sur T mais celui-ci se baisse et.. c'est sa femme qui mange le finisher ! MVP regarde le corps inerte de l'ancienne queen et n'a pas vu Booker qui s'est relevé derrière lui, Book End ! MVP roule en dehors du ring, T se retourne et c'est Shelton Benjamin qui est là. T-Bone Suplex, c'est terminé ! Le tombé.. 1..2.. Kennedy est sur le turnbuckle et s'élance dans les airs, Kenton Bomb sur Shelty qui était sur Booker T ! Le Talk Louder se couche sur Booker. 1..2..3.
Vainqueur et nouveau champion : Mr.Kennedy

Ken Kennedy est épuisé, sous une vague de huées du public il soulève le titre, SON titre. Un nouveau Intercontinental champion, voilà ce qu'est le Talk Louder. Et fidèle à la tradition, il attrape le micro que lui tendait le ciel et hurle dedans que le tout nouveau champion intercontinental qui le restera pour un bon bout de temps est là, standing in front of you.. from Green Bay, Wisconsin.. Miiiiiiiiiisteeeer Kennedy.. Keenneeedyyy !

Une très large ombre marche dans les couloirs, suivit par la caméra. Petit à petit cette ombre se diviser en deux, puis trois, puis quatre ombres singulières et imposantes. Viscera, Kevin Thorn, Kane et The Undertaker. Nous avons là le Ministry of Darkness, clan du champion du monde poids lourd. Au détour d'une loge, on peut voir une porte entr'ouverte et à l'intérieur un homme devant un miroir, se parlant à lui-même. C'est Shawn Michaels. Putain, tout le monde est en train d'imaginer la suite de l'histoire. The Ministry, à quatre, devant la porte du Heart Break Kid.. ils ne sont pas là pour monter une armoire corse ! Tout le public apprend à lire l'avenir d'un seul coup et commencent à hurler, malheureusement Michaels n'entend rien et c'est bientôt trois monstres qui s'abattent sur lui. Le Phenom reste légèrement en retrait et se contente de prononcer "REST..IN..PEAAACE" ! Chokeslam de Kane sur la table basse, Crucifix Bomb directement dans le miroir qui se brise en mille morceaux puis Voodoo Drop de Viscera à même le sol pour clore une destruction en trois étapes. Si Michaels est capable de participer au Main-Event ce soir, je suis une salope.

La tension est à son comble, la salle est électrique lorsque Brian Kendrick et Paul London font leur entrée. Cela réchauffe un peu l'atmosphère glaciale dans l'arena, ce que l'arrivée de Farooq et Bradshaw finit de faire. Enfin les champions par équipes arrivent en s'engueulant avec Melina qui gifle Nitro juste avant sa montée dans le ring. C'est la pleine lune ce soir ou quoi ? En tout cas, maintenant c'est le match par équipes, et pour le titre de surcroit !


TRIPLE THREAT TAG TEAM MATCH FOR THE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Johnny Nitro & Joey Mercury (c) w/ Melina vs. Brian Kendrick & Paul London vs. The APA

L'affiche est sexy, vous trouvez pas ? Domination par la rudesse des Acolytes, domination par la voltige de Londrick et domination par la ruse de MNM, un combat classique. Le match se déroule de la sorte : un triple threat au centre du ring, les trois autres attendent chacun dans leur coin. Paul London, Nitro et Bradshaw au centre du ring. London s'élance pour un Shooting Star Press, esquivé par Nitro qui enchaine avec son Belly to Back Wheelbarrow Facebuster ! Les champions vont retenir leur titres mais non, Kendrick entre dans le ring pour contrer le compte, il est rattrapé par Mercury et les deux brawlent hors du ring. Farooq et Bradshaw entrent, saisissent Nitro.. ils sont seuls. Aided Powerbomb ! Bradshaw s'allonge et l'arbitre compte.

Vainqueurs et nouveaux champions : The APA

Ils ont effectué leur retour il y a à peine deux jours et sont déjà champions ! Farooq et Bradshaw n'ont rien perdu depuis le temps. Ils soulèvent les deux titres mais un theme song se répercute dans la salle. C'est celui de la Résistance ! Sylvan Grenier et René Duprée ne se laisseront pas faire de la sorte, en bons français ils ne lâcheront rien malgré l'occupation Acolytesque, ils résisteront et s'empareront finalement des titres. C'est l'appel du 25 Juin de Duprée à Grenier en haut de la rampe. Les deux finissent par courir sur le ring, et ils sont reçus d'une belle manière par une Powerbomb directe de Bradshaw et un Dominator de Farooq. Les champions sont dominants et le resteront. Theme song des APA qui fait tant marker résonne une fois de plus dans l'arena, les ceintures à la main ils repartent partager une petite partie de poker.

Tout le monde est reparti en coulisses et la fin du pay per view approche. Le theme song du Ministry of Darkness résonne dans toute la salle, suivit d'une énorme vague de huées. The Undertaker en tête, Kane juste à ses côtés, "The Voodoo Master" Viscera et "Vampiro" Kevin Thorn ferment la marche. Le groupe monte sur le ring, l'Undertaker se saisit d'un micro. Il dit que ce soir c'est Vengeance, la vengeance est un sentiment très dangereux surtout quand on a affaire aux pires monstres venus des enfers. Shawn Michaels a voulu la sienne, regardez ce qui lui est arrivé (en même temps que ces paroles, une vidéo remontre la violente attaque sur HBK, une ambulance venue le chercher et l'amener à l'hôpital le plus proche). Tout le roster de SmackDown mais aussi de la WWE entière doit se méfier désormais, il ne faut pas pénétrer sur les terres du Mal sous peine de finir brûlé en Enfer. Y a-t-il quelqu'un d'autre, assez fou, pour venir répondre au challenger ouvert par le champion poids lourd de la brand bleue et reposer en paix après ce match ? Un theme song extrêmement connu résonne dans toute l'arène. C'est Batista ! On rappelle que le Phenom a pris de manière étonnante le titre à l'Animal et l'a envoyé directement vers RAW sans son titre favori. Aujourd'hui l'Animal est lâché et veut sa vengeance. Sa proie ? L'Undertaker. Son but ? Récupérer le titre.


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
The Undertaker (c) w/ The Ministry of Darkness vs. Batista

Un arbitre rush vers le ring avec le sprint le plus rapide de sa vie et fait sonner la cloche pour que le combat commence. Le match se déroulant dans des règles normales, le Ministry ne peut pas intervenir sous peine de voir leur maître perdre son match. Batista domine le début de match, puis l'Undertaker reprend petit à petit le dessus avec un Old School suivit d'un Chokeslam. Seulement nearfall. L'Animal atteint son second souffle et se relève fou furieux, The Phenom tente de lui porter une Big Boot, c'est esquivé. Batista revient à la charge en sprintant, SPEAR ! Compte.. 1..2.. Thorn tente d'entrée dans le ring ce qui distrait l'arbitre. Viscera monte dans le ring, Batista s'est relevé et court vers le Voodoo Master mais.. Viscera tient une figurine vaudou de l'Animal et avec un énorme rire lui tord une jambe. Batista hurle de douleur et chute immédiatement. The Undertaker s'est relevé, Viscera s'éloigne vers le milieu de la rampe en riant aux éclats. Tombstone Piledriver sur l'Animal qui voit sa douleur s'arrêter par un KO pur et dur. Rest in Peace Batista, c'est terminé. L'arbitre compte jusqu'à trois.
Vainqueur et toujours champion : The Undertaker

Une fois de plus grâce aux qualités de son Ministry, l'Undertaker conserve son titre au dépend de Batista qui va repartir directement à RAW.. ou en Enfer. The Undertaker demande un micro que lui apporte Kevin Thorn. Il dit qu'une fois de plus Batista a voulu se venger, sauf que la vengeance est un sentiment maléfique.. et le Mal a triomphé à Vengeance. Il demande à son frère de le rejoindre sur le ring et de faire comprendre à cette larve inférieure pourquoi le Ministry of Darkness détient et détiendra toujours le titre suprême à SmackDown. Le Big Red Monster monte dans le ring et porte un Chokeslam From Hell à l'Animal. Il écarte les mains et les rabat en croix rapidement ce qui fait éclater les quatre coins du ring. Le pay per view se termine sur un Viscera qui joue avec sa poupée vaudou de Batista, un Kevin Thorn qui remonte la rampe et un Kane qui soulève le bras de son frère tenant la ceinture.

Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Ven 8 Juil - 10:50

On remet les choses dans le contexte avec le premier mini segment, great. Et on annonce que Long est out, logique, ça va donner sans GM, j'pense que le Ministry va diriger.

Helms gagne un gros, GROS match. Par contre il veut du changement, dit en avoir marre de gagner, mais lance un OC ? Est ce qu'il connaît son opposant ? Étrange tout ça.

Le segment du poker est énorme, avec les deux champions qui préfèrent leurs titres à leur pute. Finalement, on sait pas si ils l'auront, leur nuit avec Melina clown

Match des divas bidon, toi aussi ça te fait chier de les bookers hein ? clown Draw, dance contest, face gagnent, normal. J'vais les consoler moi McCool et Keibler bave

Michaels dans le Main Event, je le sentais, mais le segment me fous le doute, je sais que t'as l'habitude de faire de grosses surprises.

Segment qui hype doucement mais surement le match pour le IC. Ce match d'ailleurs, est très bon, et KENNEDY GAGNE ! coeur

Segment avec Ministry et Michaels, j'aime la casse-dédi, armoire shot coeur, destruction totale de Michaels, c'est plus Rest in Peace mais Rest in Pieces là (trop fier de ma blague coeur) Le Ministry s'impose comme LA force dominante de SD!, mais je me demande qui, oui qui se retrouvera en Main Event contre l'Undertaker (parce que tu n'es pas une salope coeur)

Match par équipe, tu marks sur eux (et à raison !) je pense donc que l'APA va gagner. Et j'ai juste !

La Résistance, je les avais oubliés eux ! Ils se font mettre au sol par l'APA, grosse domination des nouveaux champions, peut être une domination sur chaque équipe jusqu'à ce que les trois autres équipes s'allient contre eux ?

Un excellent segment qui fait monter le suspens pour l'adversaire du Taker, et c'est ... Batista ! Je pensais que tu t'étais débarrassé de lui, mais le revoilà. Je pense quand même que c'est un 'bouche trou' et qu'il va perdre.

Et j'avais raison ! Gros match, victoire dirty (comment j'ai trop kiffé le coup de la poupée Vodoo de Viscera !) Fin de PPV énorme, le Ministry me semble impossible à battre par un seul homme, peut être que Michaels va se faire une croisade ?

Énorme PPV, j'te keaf







Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Ven 8 Juil - 11:29

Putain le commentaire de dégénéré, t'es un god Paoli coeur
Difficiles à battre seuls oui, on verra la suite. ARMOIRE SHOT sur ton commentaire bave
MERCI !
Pour Helms, il lance un OC pour trouver un mec à son niveau, en fait.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Ven 8 Juil - 11:30

Ah okay, j'comprend mieux pour Helms, thanks
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Gumpy Ven 8 Juil - 13:49

T'es une pute, j'voulais mettre en commentaire que je voyais Batista faire le match du Taker, mais finalement t'as déjà pondu le PPV, et j'avais raison. Par contre, franchement pour la feud, si tu faisais gagner Batista ça aurait été huge, avec une distraction d'HBK. sournois

Par contre, j'continue de penser qu'il te manque un peu d'up-midcarder.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par JΛX Ven 8 Juil - 15:42

Il manquait plus que toi et j'ai lu toutes les FB actives en ce moment clown
Je t'avoue que même si la période n'est pas ma préférée pour SD, y'a moyen de faire des trucs sympas avec le roster et c'est un peu ce que tu fais.
Le fait qu'un clan dark comme ça règne sur la fédération je dis oui tout de suite, c'est le genre de trucs que j'aime bien. Si HBk s'attaquera à eux, je me demande s'il le fera seul ou il se trouvera des copains.. à voir.
Sinon tout est bien sympa, malgré le fait que tu détailles un peu trop les matchs, mais chacun fait comme il préfère, puis c'est quoi ce truc de valoriser l'APA alors que t'as des équipes bien meilleures ? clown
Bon, je continuerai à suivre en tout cas.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Ven 8 Juil - 15:48

Tiens, une chose me viens à l'esprit, Michaels allié aux anciens disciples du Taker, l'APA, pour faire face au Ministry, ça aurait de la gueule
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Sam 9 Juil - 11:02

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.
Je voulais pas faire perdre l'Undertaker parce que simplement je supporte pas Batista, donc qu'il retourne à RAW et ça sera nickel. Puis il me fallait un moyen de donner une fonction à chaque membre du Ministry, ici j'ai trouvé celle de Viscera.
Pas mal ton idée Jé, tu verras bien mes plans sont là sisi
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Dim 10 Juil - 9:22

J'moccupe de ton cas maintenant. sournois

En même temps, les cruseirweight on s'attendais à un match de ce calibre quoi. Gregory Helms Pour l'instant dans les prono' que j'ai posté avant j'en suis à un de correct ! Open Challenge classique, j'suis plus fort que tout le monde venez sur le ring, j'vous pète le fion t'vois ce que j'veux dire ? hap ... Haha, Nice le segment de la APA et des MNM's ( hap ) la description me font penser à un segment IRL qui s'était vraiment passé me trompe - je ? Au moins, on gars le 3 way et ca, c'est cool. .. Putain tout ca pour ca ? Tu nous forces à faire une corvée en lisant les segments avec ces quatres salopes pour que ca se termine comme ca ? Pitié, dis moi qu'on en tentdra plus parler ! Ouais ta raison c'est un enculé ce mec ! J'pense que pour nous consoler t'aura pu mettre une petite images des quatre salopes ( t'vois ce que j'veut dire ? hap ) donc pour l'instant dans les prono' j'en suis à 2/2 ... HBK qui annonce sa présence dans le Main - event, classe, sobre HBK quoi. ... Très bon segment d'avant match pour le 4 way que j'attend tellement c'est bien préparé ! Victoire de KAYNAYDAY bon prono ca fait 2/3 ... Putain ! Pas HBK quoi ! Sad Au moins, on sais que HBK sera le futur adversaire de Taker apres ce PPV me trompe-je Alga' ? Donc Main - event, victoire de Taker tu verras, et non, tu n'es pas une salope ! Oh Putain la APA qui l'emporte coeur MARK TIME ! Rivalité APA La Resistence In Coming ! Putain, tu vends bien le truc : Ministry équipe dominante de la fédération avec 4 géants dans leurs rangs MAIS WAIT A MINUTE ! Qu'ouis - je ? C'est le theme song de Batista ? Ca par contre, je m'y attendais pas ! Par contre il perd wtf j'attendais la victoire dans ce cas - là mais non, ces connards devaient se sentir obligé de niquer tout le match. Bref, Très bon PPV très bien écrit déjà le début d'autres feud qui commencent, BREF GG A TOI, ALGA' !

Pronostics : 3/5 hap


Dernière édition par D'NGL DNR le Dim 10 Juil - 13:24, édité 1 fois
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 29
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Dim 10 Juil - 11:54

Putain le commentapavé ! Merci. Ouaip, faudrait que j'installe des pronostiques d'ailleurs, et le gagnant remporterait une connerie.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Dim 10 Juil - 13:24

WTF ? J'ai écrit perds " père " wtf
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 29
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Micka' Lun 11 Juil - 19:53

J'avais lu, mais je n'avais pas commenté.
Helms est monstrueusement crédible, actuellement je vois personne au sein de la division Cruiserweight capable de le battre. Va falloir un gros challenger, mais son exposition et sa crédibilité me plaisent.
La partie de poker avec l'APA c'est du déjà vu mais là tu fais original avec la stipu, pauvre Mélina quoi.
Quel enculé le Miz xD On voit bien que les Divas s'est déjà pas mal ce que t'en fais, que c'est pas l'important. The Miz va te servir à ça où tu vas le faire évoluer, j'attend de voir.
Trois afro-américains et c'est le seul blanc qui l'emporte xD Kennedy en champion ça peut donner des trucs intéressants. Shelty-B n'était pas assez exposé en tant que champion, je pensais bien qu'il allait perdre sa ceinture.
Je me doutais bien que HBK allait pas combattre dans le ME mais là il s'est bien fait dégommer, ça montre la force du Ministry.
Dure soirée pour Nitro et Mercury. Résistance contre l'APA, je suis pas forcément emballé mais on verra.
Je m'attendais à tout sauf à Batista, et c'est vraiment un coup de maître. Déjà on a pas un squash comme la dernière fois, mais une démonstration de force du Ministry encore une fois. Ils ont l'air intouchables et là ouais comme l'ont dit les autres, je veux la croisade de HBK avec son armée.
Good job.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mar 12 Juil - 10:16

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Smackdownlogo2010
JULY, 3rd 2006

Une vidéo rappelle ce qu'il s'est passé à Vengeance, le dernier pay per view de la World Wrestling Entertainment côté SmackDown. Les nouveaux titres de Mr.Kennedy et l'APA, les matchs remportés par Gregory Helms et l'Undertaker.. la destruction du Heart Break Kid par les trois du Ministry, l'attaque de la Résistance.. tout ça a apparemment plus au public.. ça faisait longtemps. Ça c'est l'avant show, et après l'avant show y a le début de show avec fireworks et compagnie.

C'est maintenant le Ministry of Darkness qui débarque sur le ring, tous les membres sont présents. L'Undertaker prend un micro et dit que son Ministry et lui-même a détruit Batista, Theodore Long, Shawn Michaels puis Batista une fois de plus. Le titre est toujours accroché à ses hanches, le sentiment de peur grimpe de plus en plus dans l'esprit des spectateurs.. le Mal avance alors que le Bien recule. Et pire encore, aujourd'hui SmackDown se retrouve sans dirigeant pour mettre ses pattes dans les affaires du MoD. Tremblez, mortels. Une chanson résonne, c'est celle du Heart Break Kid qui entre à son tour dans la salle. Il a des coupures sur le visage et les bras, boîte légèrement et a tout l'abdomen bandé. Il marche jusqu'au bas du ring. Le Phenom lui demande si la destruction de son corps a entrainé la destruction de son cerveau pour affronter quatre monstres seul. Seul ? Es-tu sur Undertaker ? Une nouvelle chanson résonne.. oh my god c'est.. c'est.. la World's Greatest Tag Team qui rush dans le ring ! Brawl générale, puis l'Undertaker sort du ring en premier, Kane en second, Viscera en troisième puis Thorn roule. HBK fait hurler la foule puis demande un micro. Ce soir dans le Main-Event, the Showstopper accompagné de ses deux nouveaux amis affronteront les trois larbins du 'Taker : Kane, Viscera et Kevin Thorn. HOLLYSHIT !


Gregory Helms (c) open challenges the whole cruiserweight roster, for his championship
C'est Super Crazy qui arrive, plus déterminé que jamais, plus super, plus crazy. Le mexicain fou est prêt à tout pour vaincre et s'emparer du titre. Le match est super et crazy lui aussi. Une tentative de Moonsault esquivée par Helms et le champion part pour son Shinning Wizard. Il se couche sur son adversaire, sourire aux lèvres et c'est parti pour la victoire validée par l'arbitre. Le world's greatest cruiserweight conserve sa ceinture une semaine de plus.
Vainqueur et toujours champion : Gregory Helms

Dès sa musique lancée, Helms s'empare rapidement d'un micro et demande vite au staff de la couper rapidement. Le champion n'a toujours pas trouvé de challenger potable, il a toujours sa ceinture, et il est encore de loin le meilleur au monde. Des lutteurs plus bas que son niveau ne mérite pas d'évoluer dans la division cruiserweight de SmackDown. Super Crazy ? You can't rock with me. Second Shinning Wizard dans la gueule du mexicain. Bonne nuit, enfoiré. Helms s'en va tranquillement en souriant, sous les huées du public.

Nous sommes en backstages, dans la loge totalement ouverte de l'Acolytes Protection Agency. Ces mercenaires déjà titrés dès leur retour disputent une partie de poker de plus, avec Goldust et Big Vito ! Deux machos contre deux travelots. Plutôt marrant, l'enjeu étant les deux ceintures Bradshaw et Farooq s'entendent pour tricher et remportent la partie. Arrivent quatre autres hommes : La Résistance et les MNM. Ces derniers demandent un rematch pour les titres, et le veulent ce soir. Les deux français veulent une opportunité, et la veulent ce soir aussi. Les huit hommes sont debout, Goldust et Big Vito font des mines bizarres. Au final Farooq propose un deal à ses quatre opposants. Ce soir, on met en place un putain de 4vs4 de sa mère la gueuse. Bradshaw et Farooq, titres sur les épaules, avec Goldust et Big Vito.. contre Sylvain Grenier, René Duprée, Johnny Nitro et Joey Mercury. Si MNM et la Résistance gagnent, on enchaine dès la semaine prochaine sur un Triple Threat Match. Si l'APA, Goldust et Vito remportent le match.. Melina est définitivement à eux. HAHA. Deal ? DEAL ! La meuf de Nitro n'est pas là, mais on se doute de sa réaction quand elle apprendra ça.


WWE DRAFT 2006 REMATCH | Booker T w/ Sharmell vs. MVP
L'arrivée de Booker T est suivie d'une flopée de huées, alors que MVP commence au fil des semaines à être plutôt apprécié par les spectateurs. Ça reste mitigé, mais y a du mieux. Le match est haché par les interventions de Sharmell pour distraire l'arbitre, attaques de MVP sur l'ancienne reine, prise de soumissions dans les cordes.. tout y passe et c'est pas forcément joli à voir. La haine entre les deux hommes est extrême. Au final, Sharmell donne sa botte à Booker T pour qu'il termine Mr.305. De son côté, MVP a sorti un poing américain de sa tunique de lutte. Les deux se frappent en même temps et l'arbitre les disqualifient tout deux.
Draw by double disqualification

Sharmell monte sur le ring, un micro en main. Et commence un étonnant décompte. 1..2..3..4..5..6..7..8..9.. Elle relève son mari Booker T, puis reprend son micro.. 10 ! La femelle dit que le compte de 10 est terminé, que MVP est éclaté au sol. Au prochain pay per view, ce sera son homme adoré Booker T contre Montel Vontavious Porter.. dans un Last Man Standing match !

Le segment qui suit est bizarre, étonnant voire incompréhensible. L'Undertaker marche dans les couloirs de la fédération, il se rend vers les parkings.. monte dans un corbillard, prend le volant puis s'en va tranquillement. Il a quelque chose derrière la tête et on le reverra, c'est sur et certain. Sa ceinture n'est pas avec lui. D'ailleurs on entend un rire démoniaque de Kane suivre les bruits de moteur de la voiture noire.

Vince MacMahon est dans l'aile des divas de SmackDown. Il les a toutes réunies dans une même grande loge, parce qu'il a une grande annonce à leur faire. Leur carrière prend dès ce soir un tournant complètement différent de celui qu'il avait pris les quelques années auparavant. Il n'y a pas de titres pour les putes..euh les divas de cette brand. Et leur niveau de lutte est pourri, les ratings sont les pires sur cette période. Alors il faut satisfaire l'américain moyen, lui donner ce qu'il veut. En tant qu'homme on en a rien à foutre que des putes.. euh divas se foutent sur la gueule. Ce qu'on veut clairement c'est du sexe putain ! Arrêt général des combats, il n'y en aura qu'à RAW. SmackDown garde ses divas, elles ne sont pas licenciées mais seront utilisées autrement. Les putes.. euh divas apporteront désormais leur touche sexy, sensuelle au show. A ce propos Vince finit par demander à Stacy de leur rejoindre rapidement dans son bureau.


Mr.Kennedy (c) vs. Brian Kendrick w/ Paul London
Pas un squash non plus, mais un match rapide oui. Ken Kennedy est le nouveau champion intercontinental et est opposé à un gus qui a plutôt l'habitude de lutter en équipes. Donc forcément la différence s'en fait sentir. Un mélange de stiff et de technique côté Kennedy. Kendrick réussit tout de même à placer quelques uns de ses enchainements de manière ponctuelle. Finalement, un facewash suivit d'une montée sur le turnbuckle et d'une Kenton Bomb pour mettre un terme à un joli match.
Vainqueur : Mr.Kennedy (c)

Le nouvel Intercontinental champion finit par une promo, vraiment belle au passage. Le Talk Louder a l'art de tacler de la salope. Il dit qu'il a fini par exploser tout le monde à Vengeance dimanche dernier, et que Kennedy est définitivement l'Intercontinental Champion pour très très très longtemps. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il impressionne tout le monde. La preuve ? Il a battu trois hommes, aucun ne s'est présenté pour lui demander un rematch. Il fera le même effet à la totalité du roster et personne ne défiera MIIIISTEEEEEEEER KENNEDYY... KAY-NAY-DAAY !

La caméra grésille puis s'allume. Nous sommes dans une pièce blanche, toute blanche. Un lit.. et Theodore Long dessus ! C'est la chambre du General Manager ou ex-GM de SmackDown actuellement dans le coma. L'oeil de la caméra se détourne légèrement.. l'Undertaker est là, c'est à l'hôpital qu'il se rendait ! On imagine bien son projet, et ça a l'air hostile. Le docteur est là, mais de dos. Il ne voit pas ce qui se passe autour de Teddy Long. Le champion poids lourd rend ses yeux blancs puis dirige son bras vers la machine qui maintient le comateux en vie.. il va l'éteindre mais.. OH MY GOD, LE DOCTEUR CLAQUE UN SWEET CHIN MUSIC SUR l'UNDERTAKER ! Le docteur se met face caméra, enlève son masque. C'est Shawn Michaels, il a eu un coup d'avance sur le Deadman ! The Last Outlaw est KO sur le sol et HBK sourit. Il le met sur un lit à roulettes, lui met un drap sur le visage et le transporte à travers l'hôpital. Il descend quelques étages puis se rend au parking. Il entre l'Undertaker dans une ambulance, prend le volant puis l'amène jusqu'à l'arena du soir. Il sort de la voiture, l'enduit d'essence puis craque une allumette. Il va cramer le 'Taker ! HBK fait une petite prière, demande pardon à Dieu puis lâche l'allumette. La voiture prend feu avec le champion à l'intérieur.. HBK prie une nouvelle fois, puis s'en va.


Acolytes Protection Agency (c), Big Vito & Goldust vs. La Résistance & MNM w/ Melina
Melina ne coach pas ses poulains dès le départ, au contraire elle s’assoit à la table des commentateurs et ne bouge pas. Le combat est serré, chaque lutteur porte une fois sa prise de finition mais jamais le match ne se termine, les interventions et les nearfalls étant très présents. Finalement, Johnny Nitro est l'homme légal dans le ring, avec Bradshaw. Mercury entre, les deux hommes de l'APA vont sur lui. Il se baisse et Farooq passe par-dessus la troisième corde. Nitro en profite pour se relever et porter un Roll-up sur Bradshaw. La victoire est volée.
Vainqueurs : MNM & la Résistance

Les deux équipes célèbrent leur victoire au centre du ring alors qu'APA, Big Vito et Goldust remontent la rampe, titres en main mais tête baissée. C'est scellé, la semaine prochaine on aura un triple threat tag team match pour les titres par équipe de SmackDown : APA vs. La Résistance vs. Johnny Nitro & Joey Mercury. Melina monte dans le ring, lève le bras de son homme.. puis le gifle ! What's the fuck ? Affaire à suivre.

Après une page de publicité, Vince MacMahon arrive sur le ring et prend un micro. Oui, ils recherchent activement un nouveau General Manager pour SmackDown, Theodore Long si il se sort de ce coma, ne pourra reprendre aucune activité. L'Undertaker doit être mort à cette heure-ci, son corps est brûlé complètement et a été transporté jusqu'à l'hôpital, mais il y a peu de chance qu'il s'en sorte lui aussi. SmackDown est en deuil.. mais là n'est pas l'important, l'important c'est qu'on veut du sexe ! Il appelle donc toutes les divas sur le ring, elles font leur entrée. Il dit qu'il a une surprise pour elle, pour leur apprendre à être sexy, à faire rêver l'Amérique entière. Kelly Kelly, de l'ECW, fait son arrivée dans la brand bleue pour apprendre aux divas d'ici l'art de.. l'Extreme Expose ! Tout le monde bande, oui moi aussi.

C'est bientôt l'heure du Main-Event. Mais le Ministry fait son entrée. Kane prend un micro et dit que Shawn Michaels paiera ses actes au prix fort. Le Mal est là, et on ne tue pas le Mal par le Mal.. on le ravive. Il souffrira, il périra.. Et ses deux amis aussi. Dès ce soir. Tout de suite même ! YOU'LL BURN IN HELL HBK !


Main Event | Kane, Viscera & Kevin Thorn vs. Shawn Michaels & The World's Greatest Tag Team
Domination partagée, on est très très puissant et énervé du côté du Ministry, on est plus posé mais explosif côté Shawn Michaels. Kevin Thorn est opposé à Charlie Haas. German Suplex de ce dernier sur le Vampire, le match est terminé.. non Viscera intervient ! Il rush sur Haas, qui se baisse au dernier moment.. Superkick de Shelton Benjamin dans la mâchoire du Voodoo Master ! Kane entre dans le ring, double clothesline puis double Chokeslam sur la World's Greatest Tag Team ! HBK réussit à taper dans le dos de Charlie Haas, entre, esquive une Big Boot de Kane.. Sweet Chin Music ! Kevin Thorn s'est relevé à son tour, second Sweet Chin Music ! Il se couche sur Vampiro.
Vainqueurs : Shawn Michaels & the World's Greatest Tag Team

Le Heart Break Kid prend rapidement un micro, bénit la totalité des spectateurs présent dans cette salle et.. aujourd'hui le Bien a coupé la tête du Mal, puis a fini de l'écraser sous sa botte avec une German Suplex, un superkick et deux sweet chin music ! C'est la fin du Diable, bientôt Dieu triomphera. Shelton Benjamin et Charlie Haas se sont relevés, ils viennent se placer de part et d'autre du HBK.. et le trio lèvent les bras ensemble sous les applaudissements du public. That's all.

Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 2 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum