Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Le Football.
MALOUDA (2) : Je ne vois pas un seul truc positif à dire sur sa prestation. Pour reprendre et inverser une partie de son argumentation de la semaine sur son positionnement, je dirais qu'il a prouvé qu'il était nettement moins bon que Ribéry à droite. Non mais franchement : qu'il ne fasse rien offensivement, à la limite on est habitué. Mais qu'il fasse au moins l'effort de revenir un peu et de faire son taf défensif ! Il est désormais temps de savoir si l'équipe de France intéresse toujours Florent Malouda, mais aussi et surtout de savoir si l'équipe de France doit encore s'intéresser à lui.
NASRI (3) : Une belle passe pour Benzema et un poteau. Voilà tout ce dont a été capable Nasri hier soir. Le reste du temps ? Un fantôme. Il ne mène pas le jeu, n'imprime aucun rythme et surtout ne défend pas. A la perte du ballon, Réveillère s'est souvent senti bien seul... Alors c'est bien gentil de jouer à City et de revendiquer des explications en tête-à-tête avec le sélectionneur, mais quand on lui donne les clefs de l'équipe il n'en fait strictement rien. Samir devrait vraiment se remettre en question quant à son rendement sous le maillot bleu. En est-il capable ? J'en doute fortement...
Z'êtes d'accord avec ça ?
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
C'est ridicule de mettre 3 à Nasri. Une belle passe et un poteau ça fait 3 ? Benzema il met une belle passe et un but ça fait 8 J'exagère peut-être un peu mais Nasri est vraiment sous noté.
Gregory Helms- Messages : 2105
Pour les réclamations, faut voir Pierre Ménès
" A la perte du ballon, Réveillère s'est souvent senti bien seul..."
C'est la faute de Nasri si Réveillère se prend un petit pont par un joueur albanais quasi amateur ? xD
Samir est une tête de turc au même titre qu'Evra et Ribéry, sans aucunes raisons.
C'est la faute de Nasri si Réveillère se prend un petit pont par un joueur albanais quasi amateur ? xD
Samir est une tête de turc au même titre qu'Evra et Ribéry, sans aucunes raisons.
Étonnamment, Evra et Ribéry ont bien été noté par Ménès. Réveillère s'est pris un 4.
Ribéry je l'ai pas trouvé mauvais, au contraire, mais j'crois qu'il a mis une grosse note à Evra...
Malouda 2 c'est pas normal. Nasri 3, on est pas loin de la vérité. Evra et Ribéry ont fait un match de merde. Aucune percussion sur le côté gauche. Benzema une passe décisive et un but ça mérite une excellente note, il fait gagner le match. Je sais pas combien a eu Kaboul, mais c'était une catastrophe.
Algari.- Jihadiste
Dis moi ce que Nasri a fait de mal ce soir. Pareil pour Ribéry. Il a beaucoup débordé, il a amené du danger.Algari | Penitent Tarver a écrit:Malouda 2 c'est pas normal. Nasri 3, on est pas loin de la vérité. Evra et Ribéry ont fait un match de merde. Aucune percussion sur le côté gauche. Benzema une passe décisive et un but ça mérite une excellente note, il fait gagner le match. Je sais pas combien a eu Kaboul, mais c'était une catastrophe.
Ribéry n'a rien apporté du tout. Il a fait deux dribbles et c'est tout.
Nasri a été beaucoup trop lent dans la transmission, il a pas arrêté de ralentir le jeu.
Nasri a été beaucoup trop lent dans la transmission, il a pas arrêté de ralentir le jeu.
Algari.- Jihadiste
C'est pas Nasri qui ralentit le jeu, c'est le fait que y ait aucun appel. Il est lent dans la transmission parce qu'il est obligé d'attendre, de temporiser. Quelque chose me dit que c'est justement grâce à Martin qui est rentré et qui a bougé autour de lui qu'il finit mieux son match.
LLORIS (7)
REVEILLERE (4)
KABOUL (4)
ABIDAL (4)
EVRA (7)
M'VILA ( 8 )
A. DIARRA (6)
MALOUDA (2)
NASRI (3)
RIBERY (6)
BENZEMA ( 8 )
REVEILLERE (4)
KABOUL (4)
ABIDAL (4)
EVRA (7)
M'VILA ( 8 )
A. DIARRA (6)
MALOUDA (2)
NASRI (3)
RIBERY (6)
BENZEMA ( 8 )
Dernière édition par Charlie S.A.S. le Sam 3 Sep - 10:09, édité 1 fois
Combien de fois il crochète plutôt que de lancer un attaquant ?
Algari.- Jihadiste
Difficile d'être coach de San Marino !
Par contre, on voit la différence avec le fond de jeu de l'EdF où on a aucune présence offensive la plupart du temps.. là tu vois des joueurs qui se portent vers l'avant plus rapidement et donc créent le surnombre.
Par contre, on voit la différence avec le fond de jeu de l'EdF où on a aucune présence offensive la plupart du temps.. là tu vois des joueurs qui se portent vers l'avant plus rapidement et donc créent le surnombre.
Algari.- Jihadiste
Le huitième but, pépite !
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
En même temps à St Marin ils doivent avoir 100 joueurs de foot à tout casser, hein.
Les Féroé ça doit pas être mieux, le Luxembourg etc. Andorre.. c'est toujours pareil, pourtant on leur a jamais mis 11-0.
Algari.- Jihadiste
Vrai, mais le Luxembourg c'est quand même 100 places plus haut au classement FIFA que San Marin
C'est sur mais je suis pas sur que si tu nous mets un match San Marin - Luxembourg, tu sens qu'il y ait 100 places entre les deux.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Algari | Penitent Tarver a écrit:Malouda 2 c'est pas normal. Nasri 3, on est pas loin de la vérité. Evra et Ribéry ont fait un match de merde. Aucune percussion sur le côté gauche. Benzema une passe décisive et un but ça mérite une excellente note, il fait gagner le match. Je sais pas combien a eu Kaboul, mais c'était une catastrophe.
Malouda, je l'aime bien, mais il a rien foutu. Mais il ne mérite pas moins que Kaboul qui a été plus que catastrophique, oui. Même si après son changement de crampons, c'était mieux.
Nasri a fait beaucoup d'erreurs, il l'a souvent joué solo, mais y avait tellement peu de mouvements devant lui qu'il était obligé de porter le ballon à l'avant seul et de se trouver lui-même une ouverture pour une passe ou un tir. C'est le rôle du meneur de jeu, mais pour que ce dernier soit mis en valeur, faut que les autre se bougent le cul aussi et offrent des choix de passes.
Evra et Ribéry, un match de merde ? On a pas regardé le même match, mis à part Benzema qui foutait parfois le feu au côté droit, tout est passé par leur côté et ils ont été très bon. Si tu me dis que le duo Malouda/Reveillere était mieux, j'te ris à la gueule. Et si tu me dis qu'ils ont été moins bon, alors c'est une preuve que toutes les bonnes attaques sont arrivés par le côté gauche. Faut arrêter de toujours critiquer les mêmes joueurs, je ne sais pas si t'es rancunier ou si tu veux encore les emmerder par rapport à toutes leurs précédentes merdes, mais y a un moment faut passer à la suite et ouvrir les yeux, ces deux joueurs sont deux excellents éléments pour l'EDF.
Benzema, il a fait ce qu'il avait à faire, j'me suis chié dessus quand il est resté au sol en se tenant la cheville, tout comme Blanc j'pense, il tient l'équipe, il est bon, très bon, excellent, c'tout.
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
Ribéry a rien fait du tout, on a pas vu le même match en effet. C'est la mode aujourd'hui de défendre des joueurs mais j'en ai rien à foutre si ils ont une morale à deux balles, ce que je dis c'est que sur son côté gauche Ribéry n'a strictement rien fait. Il a percuté 3 fois dans le match, a réussi à faire une passe en retrait à Nasri et à tuer quatre pigeons sur deux frappes. Il a pas été constant, son arrière droit l'a complètement bouffé alors que c'est un amateur. Evra, je préfère Abidal côté gauche et Mexès dans l'axe. Un côté gauche Abidal/Malouda est bien meilleur. Comme un côté droit Sagna/Ribéry d'ailleurs.
Algari.- Jihadiste
Algari | Penitent Tarver a écrit:Ribéry a rien fait du tout, on a pas vu le même match en effet. C'est la mode aujourd'hui de défendre des joueurs mais j'en ai rien à foutre si ils ont une morale à deux balles, ce que je dis c'est que sur son côté gauche Ribéry n'a strictement rien fait. Il a percuté 3 fois dans le match, a réussi à faire une passe en retrait à Nasri et à tuer quatre pigeons sur deux frappes. Il a pas été constant, son arrière droit l'a complètement bouffé alors que c'est un amateur. Evra, je préfère Abidal côté gauche et Mexès dans l'axe. Un côté gauche Abidal/Malouda est bien meilleur. Comme un côté droit Sagna/Ribéry d'ailleurs.
Si Ribéry/Evra ont été mauvais, alors par où sont arrivés toutes nos attaques ? Je n'en ai vu aucune dangereuse arrivant par l'axe ou sur le côté droit.
Quelle mode ? J'emmerde Kaboul et ses erreurs de merde, Malouda et ses prestations à la con, Nasri et son inefficacité et Blanc pour laisser des joueurs comme MM sur le banc durant 80 min. et garder des joueurs pas encore assez à l'aise en EDF pour apporter quelque chose, en tant que tituaire, alors qu'il a un banc assez bien garni, qui peut faire la différence, lui aussi.
Ribéry, il s'est bouffé du Cana la plupart du temps, et si tu me dis que le capitaine albanais, défenseur de Serie A, qu'on a vu jouer hier, est un amateur, alors sérieusement, je n'y comprends plus rien. Abidal et Mexès, j'dis pas, mais faut dire qu'Evra n'a pas fait de la merde. Il faut être honnête, quoi. Abidal/Malouda ? OK, je ne critiquerai pas, ce sont tes goûts et ton avis, après tout. Et j'suis d'accord pour Sagna, qui je trouve, est souvent sous-estimé.
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
Cana joue défenseur central, Ribéry a été confronté à lui le peu de fois où il l'a passé.
D'ailleurs, petite question au passage. Blanc a totalement abandonné le 4-4-2 qu'on a pu voir sur ses quelques premiers matchs ?
D'ailleurs, petite question au passage. Blanc a totalement abandonné le 4-4-2 qu'on a pu voir sur ses quelques premiers matchs ?
Algari.- Jihadiste
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40