Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2012 : PES ou FIFA ?

+21
Anonymous screw AWC
A4
JΛX
Big G
Gregory Helms
KENTA.
Legend Killer
the Colons
Hardy'z | Tib'
Seth'
Styl
Paul
RKS
Pascal - John Cena
Gumpy
Algari.
Guizmo
Edge.
Son Altesse sérénissime.
The Rock
Y8
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Y8 Ven 26 Aoû - 21:04

J'viens de finir la première saison de ma première Ligue des Masters sur PES11 avec Saint-Étienne. J'ai fini 4e de Ligue 1, j'suis assez content de moi globalement. Cette saison, un recrutement assez ciblé sur le milieu de terrain, où j'ai eu quelques difficultés au vu du nombre relativement restreint de joueurs à ces postes. Quelques perles dénichées dans mon équipe Jeunes, ce qui m'aidera sûrement pas mal pour la saison suivante. J'ai halluciné en voyant que Lille avait recruté de très bons joueurs tels que Arshavin ou Forlan, par contre wtf
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Seth' Ven 26 Aoû - 21:06

Si c'est Palmieri que t'as recruté, c'est un joueur trafiqué. En deux saisons, il a finit ballon d'or chez moi. Sinon tu disposes d'un budget de combien et de combien est la masse salariale? Smile
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Y8 Ven 26 Aoû - 21:13

Je le sais pour Palmieri, il était d'jà dans les précédents PES, mais il n'empêche que c'est une belle perle. Il y en a un autre, aussi, mais j'me rappelle plus de son nom, juste de sa note générale qui tournait autour de 75. Sinon, mon budget est d'environ 38 millions (les frais de débuts d'années vont bientôt arriver, aussi, donc 'faudra voir à ce moment-là). La masse salariale, aucune idée, sinon.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Seth' Ven 26 Aoû - 21:38

Palmierie n'a jamais été cheaté comme ça ! Moi il à genre 106 de générale. Un peu comme tout les jeunes genre Santon, Hazard, Lukaku ect...
Sinon moi le PSG avait gagné la ligue des champions (heureusement que c'est un jeu) et ils avaient acheté Messi la saison suivante !
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Gumpy Ven 26 Aoû - 21:41

PES sur console PS2 ou PS3, le seul challenge potable que tu peux faire en LDM, c'est commencer avec les Team A-M, là où y'a que des chauves avec 50 de capacités partout, là tu en chies. Même avec les Castolo & cie, t'arrives facilement à te construire une petite équipe qui gagne. Globalement, moi j'trouve le niveau super facile.

Par contre, j'ai jamais vu une LDM plus compliqué que celle de PES2 sur PS1. Impossible à faire, tellement c'est compliqué.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par JΛX Sam 27 Aoû - 13:20

Palmieri, Shimizu et le gardien colombien dont je me souviens plus de son nom + Kutuzov, avec ça j'assure comme il faut en D2 mais j'suis que 3éme, j'perd souvent des points inutiles.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Mar 30 Aoû - 15:45

Pour ma part, ça sera FIFA. PES, depuis le 4 voir 6, c'est devenu vraiment naze. J'ai testé la démo de PES 2012, le gameplay est pas fluide du tout comparé aux Fifa, c'est " lourd " , j'ai pas accroché du tout. wtf
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Legend Killer Ven 2 Sep - 10:33

Fifa est annoncé comme énorme cette année, mais j'hésite entre les deux
Legend Killer
Legend Killer

Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Algari. Ven 2 Sep - 10:37

Pas une seule hésitation, ça sera directement Fifa.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Ven 2 Sep - 10:40

Qui l'prend déjà ? Sur PS3 ? Histoire de savoir si y'aura du bon people pour faire des putain de matchs.

Samy™ a écrit:Fifa est annoncé comme énorme cette année, mais j'hésite entre les deux

Si tu veux t'faire une idée, teste la démo d'PES et après Fifa, qui devrait pas tarder à sortir, d'ailleurs.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Algari. Ven 2 Sep - 10:41

Toi contre moi, ça va être la haaaagra. J'le prendrai sur PS3 2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 3371923627
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Ven 2 Sep - 10:47

Hagra party. Cool
Au passage j'viens d'choper une news, la démo est prévue au 13. good
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Gregory Helms Ven 2 Sep - 10:49

J'vois pas comment on peut dire "Fifa est annoncé énorme cette année".
Il est toujours annoncé comme bon parce que Fifa est le jeu préféré par la plupart, c'est tout. Maintenant t'as une liste de nouveautés, c'est à toi de les commenter après les avoir vu.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Ven 2 Sep - 10:52

Perso', vu que je m'étais pas pris le 11 cette année, j'me prends le 12 à coup sûr mais c'est pas pour le fait que " Fifa est le jeu préféré par la plupart " mais surtout pour le gameplay que j'ai toujours trouvé plus kiffant que celui de PES, après c'est que mon avis, chacun ses goûts quoi.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Algari. Ven 2 Sep - 10:55

Fifa c'est pas le jeu préféré, c'est juste qu'il est un ton au-dessus de PES depuis plusieurs années.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Ven 2 Sep - 10:58

Depuis le 10, EA ont flingué Konami.
Après faut dire aussi que PES 2008 avait fait un bide monstre.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Algari. Ven 2 Sep - 11:00

Depuis PES6, y a plus de PES au niveau.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Gregory Helms Ven 2 Sep - 11:01

T.J. Wilson. a écrit:Perso', vu que je m'étais pas pris le 11 cette année, j'me prends le 12 à coup sûr mais c'est pas pour le fait que " Fifa est le jeu préféré par la plupart " mais surtout pour le gameplay que j'ai toujours trouvé plus kiffant que celui de PES, après c'est que mon avis, chacun ses goûts quoi.
Tu réponds pas du tout à ce que je t'ai dit.
Le soucis c'est que tu dis "Fifa est annoncé comme énorme". C'est tout les ans que Fifa est annoncé comme bon, c'est surtout les nouveautés que t'as à analyser pour te faire ton propre avis et l'acheter.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Algari. Ven 2 Sep - 11:02

D'un côté Fifa est toujours bon, chaque année.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Son Altesse sérénissime. Ven 2 Sep - 11:04

Y'a une époque ou FIFA c'était nawak. Une fois que PES s'est épuisé depuis le 6, FIFA a pris le dessus.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Ven 2 Sep - 11:04

Gregory Helms a écrit:
T.J. Wilson. a écrit:Perso', vu que je m'étais pas pris le 11 cette année, j'me prends le 12 à coup sûr mais c'est pas pour le fait que " Fifa est le jeu préféré par la plupart " mais surtout pour le gameplay que j'ai toujours trouvé plus kiffant que celui de PES, après c'est que mon avis, chacun ses goûts quoi.
Tu réponds pas du tout à ce que je t'ai dit.
Le soucis c'est que tu dis "Fifa est annoncé comme énorme". C'est tout les ans que Fifa est annoncé comme bon, c'est surtout les nouveautés que t'as à analyser pour te faire ton propre avis et l'acheter.

Sauf que c'est pas moi qui ait dit " Fifa est annoncé comme énorme " . Après niveau nouveautés, t'as l'Impact Engine qui rend le jeu plus réaliste, et quelques amélioration en ligne, et d'autres choses, mais j'ai pas assez suivi. Puis bon quand t'vois le succès de Fifa 11, j'sais pas ce que tu veux rajouter de plus. Une LDC, ça manque à Fifa, j'trouve.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Gregory Helms Ven 2 Sep - 11:06

T.J. Wilson. a écrit:
Gregory Helms a écrit:
T.J. Wilson. a écrit:Perso', vu que je m'étais pas pris le 11 cette année, j'me prends le 12 à coup sûr mais c'est pas pour le fait que " Fifa est le jeu préféré par la plupart " mais surtout pour le gameplay que j'ai toujours trouvé plus kiffant que celui de PES, après c'est que mon avis, chacun ses goûts quoi.
Tu réponds pas du tout à ce que je t'ai dit.
Le soucis c'est que tu dis "Fifa est annoncé comme énorme". C'est tout les ans que Fifa est annoncé comme bon, c'est surtout les nouveautés que t'as à analyser pour te faire ton propre avis et l'acheter.

Sauf que c'est pas moi qui ait dit " Fifa est annoncé comme énorme " . Après niveau nouveautés, t'as l'Impact Engine qui rend le jeu plus réaliste, et quelques amélioration en ligne, et d'autres choses, mais j'ai pas assez suivi. Puis bon quand t'vois le succès de Fifa 11, j'sais pas ce que tu veux rajouter de plus. Une LDC, ça manque à Fifa, j'trouve.
Ouais, que ça soit toi ou un autre, t'as répondu à mon post quand même :ninja:
Nan mais j'ai pas dit que Fifa était mauvais, j'achèterais surement Fifa, mais bon, aujourd'hui t'as trop de mecs qui crachent sur PES sans même avoir jeté un œil au nouveauté et en se basant sur ce qu'ils peuvent lire un peu partout.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Ven 2 Sep - 11:10

Gregory Helms a écrit:
T.J. Wilson. a écrit:
Gregory Helms a écrit:
T.J. Wilson. a écrit:Perso', vu que je m'étais pas pris le 11 cette année, j'me prends le 12 à coup sûr mais c'est pas pour le fait que " Fifa est le jeu préféré par la plupart " mais surtout pour le gameplay que j'ai toujours trouvé plus kiffant que celui de PES, après c'est que mon avis, chacun ses goûts quoi.
Tu réponds pas du tout à ce que je t'ai dit.
Le soucis c'est que tu dis "Fifa est annoncé comme énorme". C'est tout les ans que Fifa est annoncé comme bon, c'est surtout les nouveautés que t'as à analyser pour te faire ton propre avis et l'acheter.

Sauf que c'est pas moi qui ait dit " Fifa est annoncé comme énorme " . Après niveau nouveautés, t'as l'Impact Engine qui rend le jeu plus réaliste, et quelques amélioration en ligne, et d'autres choses, mais j'ai pas assez suivi. Puis bon quand t'vois le succès de Fifa 11, j'sais pas ce que tu veux rajouter de plus. Une LDC, ça manque à Fifa, j'trouve.
Ouais, que ça soit toi ou un autre, t'as répondu à mon post quand même :ninja:
Nan mais j'ai pas dit que Fifa était mauvais, j'achèterais surement Fifa, mais bon, aujourd'hui t'as trop de mecs qui crachent sur PES sans même avoir jeté un œil au nouveauté et en se basant sur ce qu'ils peuvent lire un peu partout.

J'avoue que pour les nouveaux joueurs qui s'y mettent en jeux de foot, jugent beaucoup trop vite PES, en considérant Fifa comme la bible du foot virtuel ( j'en rajoute pas, y'en a vraiment ) . PES s'améliore d'année en année, certes, mais pas encore pour égaler Fifa, alors que c'était la situation inverse il y a quelques années, avec le 4 et le 6 par exemple. Genre les dribbles dans le 2012 qui est une nouveauté alors que ça existe depuis le 10, chez FIFA.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Anonymous screw AWC Ven 2 Sep - 16:03

Bah perso' , je sais de quoi je parle pour suivre PES depuis le 2.

Avant c'était ouf , c'était LE jeu de foot, et après le 6 il stagne , maintenant j'ai jouer à Fifa et j'ai pris gout, je peux plus rejouer à un PES après avoir touché Fifa, maintenant le gros soucis de Fifa c'est la gueule des joueurs certaines fois ils ressemblent alors qu'a PES
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Ven 2 Sep - 16:08

C'est ce que je disais aussi, la situation a changé en faveur d'EA. Mais j'avoue que pour la gueule des joueurs, y'en a certains qui ont une gueule chelou.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 2 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum