Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cold, Episode I.

Aller en bas

Cold, Episode I. Empty Cold, Episode I.

Message par Bill DeMott Lun 15 Aoû - 17:57

AWC PRESENTS ₡OLD I
From Toledo, OH.


» C'est le tout premier Cold de l'histoire de l'Attitude Wrestling Corporation. Booker T fait son entrée sous les acclamations de la foule et prend sa place. Dans son casque, il dit qu'il est heureux de prendre part à cette nouvelle aventure, une aventure dans l'aventure en soi. Sans plus attendre, il nous demande d'accueillir l'homme qui commentera avec lui le Cold de ce soir, Kurt Angle. Celui ci fait son entrée, la mine fermée. Il prend le siège à côté de Booker et met le casque. Angle dit qu'il est lui aussi heureux d'être ici avec Booker T, un homme qu'il compte parmi des amis. Angle réitère son appel à Shawn Michaels, il le défie pour un match, peu importe où, peu importe quand, il veut affronter Shawn Michaels pour retrouver son niveau d'antan.

Cold, Episode I. 64193979960_ibr

INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
Vladimir Kozlov, Wade Barrett, les American Wolves, Cody Rhodes et Orlando Colon participent au match. Vladimir Kozlov est le premier éliminé après que tous les autres participants s'en soient pris à lui. Suit Eddie Edwards après une clothesline de Cody Rhodes. En représaille, Davey Richard tente de faire passer Rhodes par dessus les cordes, mais Orlando arrive derrière eux et les élimine d'une seule poussée ! Il ne reste que Barrett et Orlando qui se livrent une bataille sans merci. Finalement un dropkick du Colon élimine Barrett.

» Jack Swagger fait son entrée pour son match. Il dit que ce soir, il a l'occasion de montrer à tout le monde qu'il n'est pas cet homme assit devant lui. Il n'est pas Kurt Angle, il n'est pas comme lui, il n'est pas lui en plus jeune, il n'y a pas une once de Kurt Angle en lui. Non, il est bien meilleur que Kurt Angle. Le Miz fait à son tour son entrée, il dit que Swagger ne pourra rien prouver du tout ce soir, car il va perdre son match.

Cold, Episode I. 18108327086190_swagger

THE MIZ VS. JACK SWAGGER
Match essentiellement dominé par Jack Swagger avec des powermoves divers comme des powerslam ou des body slam. Le Miz tente de se défendre, il place même un roll up dangereux qui aboutit à un nearfall. Finalement, Jack Swagger envoie son finisher pour le compte de trois.

» Zoom sur la table des commentateurs après ce premier match un contre un. Booker T dit que malgré ce qu'il peut dire, il trouve que Swagger a beaucoup de Kurt Angle, ankle lock ou pas. Kurt Angle hausse les épaules, il dit qu'il n'y a personne comme lui, il n'y que lui, une seule et unique Wrestling Machine et il n'y aura jamais un second Kurt Angle.

Cold, Episode I. 17499358659123_miz

Le Miz est en backstages, épuisé après son match. Il croise Alex Riley qui va à son tour lutter. Riley affiche un grand sourire, et le Miz lui demande à quoi il doit ce sourire niais. Il dit qu'Alex Riley ne vaut rien à côté de lui. Oui, il s'est fait dominer pendant son match, il l'a perdu, et alors ? Il reste le Miz, la meilleure superstar de toute l'AWC. Riley garde son sourire et passe son chemin, laissant derrière lui un Miz ulcéré.


ALEX RILEY VS. SANTINO MARELLA
Santino Marella fait le clown et diverti la foule. Au début, Alex Riley reste beau joueur, et prend le tout en souriant. Mais il s'énerve vite après que Marella l'est couché au sol avec un dropkick. Riley se met alors à harasser son adversaire de coups. Sur la fin du match, Santino envoi son Cobra pour la victoire.

Cold, Episode I. 711863966484_santino

» Sheamus fait son entrée avant son match. Il dit qu'il n'est pas comme les autres lutteurs qu'il entend se plaindre en coulisse. Ils pleurent tous, "pourquoi je suis en dark match ?" "pourquoi je ne suis pas dans le show principal ?" bla bla bla. Il se fiche de savoir pourquoi il est à Cold et pourquoi il n'est pas en train de main eventer Attitude. Si Sheamus est ici, c'est pour montrer la puissance des guerriers Celtes. Dans ses veines coule un sang de guerriers. Il éliminera tous ceux qu'on lui oppose, un par un ou tous en même temps. Parce qu'il est un grand guerrier Celte.

RHINO VS. SHEAMUS
Un match très partagé où la puissance parle. Les deux hommes s'échangent des coups très puissants qui résonnent dans toute la salle. Les deux hommes se battent dans le ring, en dehors du ring, en bas de la rampe, c'est une bagarre plus qu'un match. Sur la séquence finale, Rhino s'élance pour son Gore mais Sheamus le bloque, le soulève, High Cross.

Cold, Episode I. 15610711562721_sheamus

» La cloche sonne et Sheamus lève les bras en l'air, fier de sa victoire. C'est sur ces images de célébration que le tout premier Cold se finit.
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum