Ground Zero - Edge w. Lita vs. Claudio Castagnoli
3 participants
Page 1 sur 1
Ground Zero - Edge w. Lita vs. Claudio Castagnoli
L'affiche a quand même plus de gueule que Edge vs. Claudio, non ?
Bill DeMott- Messages : 127
Age : 58
Re: Ground Zero - Edge w. Lita vs. Claudio Castagnoli
Huit épisodes d'Attitude et un Pay Per View riche en rebondissement, ma foi l'Attitude Wrestling Corporation démarre et continue sa route de la plus belle des manières. Bientôt un deuxième PPV s’ajoutera au archive de notre glorieuse fédération, Ground Zero. Celle ci mettant en vedette de grand match comme l'Undertaker contre Christian, Alberto Del Rio l’immigrant contre Shelton Benjamin, Triple H contre John Cena et à force de descendre dans la carte on retrouve Edge accompagné de Lita contre Claudio Castagnoli. Oui le match en lui même n'est pas très attrayant, mais je ferais avec ce qu'on me donne. Bref retrouvons notre lutteur Suisse voulez vous ? Cette semaine pas de in ring, pas de situation Backstage, juste une bonne partie de poker au bar. Claudio Castagnoli l'accro du jeu, up next.
Claudio Castagnoli. On dirait bien que la couleur et les cœurs mènent la danse, huh ?
C'est avec un sourire non dissimulé que le lutteur Suisse ramasse le pactole, les autres joueurs lui lance un regard noir ci vous voulez mon avis sa va très vite dégénéré.
Joueur de poker. Damn shit, c'est la dernière fois que je laisse un putain d'européen s'asseoir à notre table, il me bouffe tout mon fric cet enfoiré !
Claudio Castagnoli. Allons allons les amis, ne soyez pas aussi mauvais perdant et grossier car le joueur de poker le plus européen de cette table vous offres sa tournée ! Serveuse, prenez donc commande de ses braves messieurs c'est le suisse qui régale se soir, naturellement.
Joueur de poker. Ah ça tu vois c'est un geste qui me plait, mais je peux savoir ce qui te rends si généreux cher collègue européen ?
Claudio Castagnoli. Tout simplement la venue du succès dès lors que j'aurais vaincu mon prochain adversaire, Edge lors de Ground Zéro.
Joueur de poker. Haha, mais je savais bien que j'avais déjà vu ta tête quelque part, Claudio Castagnoli ! Le lutteur qui a littéralement foiré sa carrière tag team en s'associant avec le mauvais gars, pour ce qui est de la carrière solo excuse moi mon pote mais elle débute mal aussi, John Cena t'as bien explosé avec son Attitude Adjustement lors du dernier show.
Claudio Castagnoli. Je dois l'admettre en effet, Goldust était une grosse erreur de parcours je ne pouvais jamais compté sur lui il n'en faisait qu'à sa tête, ses pulsions sexuelles passaient avant notre esprit d'équipe.. Il s'imaginait que j'allais endurer ses conneries tout au long de ma carrière à la AWC ? Et bien non je l'ai abandonné à son triste sort, et quand est - il à présent ? Goldust n'est plus, sans moi cet être minable n'aurait jamais eu de temps d'antenne sur un ring. Pour ce qui est de John Cena, j'ai gravement sous estimé mon opposant, il paressait tellement faible à la World Wrestling Entertainement que j'ai fais preuve de laxisme à son égard.. Maintenant plus de pitié, je ne me laisserais plus surprendre par mes adversaires. Edge en sera la preuve, il a décidé de revenir contre l'avis des médecins, que sois disant ses anciennes blessures ne sont plus un obstacle pour sa carrière. C'est un mensonge de sa part, il peut faire le malin autant qu'il le souhaite, je sais qu'au fond il redoute notre affrontement, il sait que je ne suis pas homme à faire mon travail à moitié et que si je le désire je peux lui ôter la vie en frappant là où ça fait mal. ● Les joueurs de poker le regarde tous d'une façon intriguée, Claudio relativise en rigolant. ● Haha, allons je plaisante, jamais je ne serais assez fou pour tenter un homicide même à mon pire ennemi. Ce que je veux dire c'est qu'Edge ne doit pas se laisser abusé par ses exploit passé à la WWE, nous sommes à l'AWC à présent, les règles ont changés il n'y a plus le cul fripé de Vincent Kennedy Mcmahon à lécher pour obtenir des push aux titres de la fédération. Moi je sais me débrouiller, peu importe la fédération, je sais briller par mes propres moyens et certainement pas en profitant de ma notoriété auprès de mon imbécile de patron sénile.
Joueur de poker. T’insinue donc que Edge était un lèche botte auprès de son ancien patron ?
Claudio Castagnoli. Je n'insinue pas, j'affirme ! "Edge est de retour sur les rings c'est incroyable !", "Edge est un héros il a surmonté ses blessures pour le plaisir de ses fans." et j'en ai encore de bien bonne à vous en dire mais je me limiterais à cela. Le come back d'Edge n'a rien d'exceptionnel bien au contraire, il s'enfonce et va y laisser sa vie si il force de trop contre ma personne dimanche prochain. Il est revenu avec cette trainée qu'est "l'Extreme Dive" Lita, le couple le plus choquant dans l'histoire de la lutte est de retour mais pour combien de temps je vous le demande ? Observons un peu son médiocre parcours d'un peu plus près, une Invitation Battle Royal remporter avec succès à l'ombre des caméras par Edge, et une série de défaite toute plus affligeante les unes que les autres ! Et tout ce qu'il a trouvé pour se refaire publiquement c'est de relever le défi pathétique de mon ex tag team partner. Goldust à été le pire guignol que la vie m'est été donné de voir, je l'ai trimballé à mes côtés comme un bagnard le ferait avec son boulet au pied ! Edge est désespéré, il n'en peux plus de perdre à tout bout de champs, la solution pour lui c'était de vaincre quelqu'un en PPV. Pas besoin que se soit un mec qui est l'ampleur d'Andy Leavine, de Triple H ou encore d'Alberto Del Rio, non l'objectif pour Edge c'est de s'attaquer à quelqu'un de bien faible comme Goldust, pour montrer à ses fans qu'il est toujours dans le coup même à moitié blesser. Or, je n'allais pas laisser une telle chose se produire c'était hors de question pour moi de laisser un revenant de sa trempe remporter un match aussi simple, j'ai horreur de ceux qui choisissent la voie de la facilité plutôt que celle de la difficulté !
Joueur de poker. Et tu penses réellement être la difficulté nécessaire pour stopper d'avantage Edge dans sa toute nouvelle carrière ?!
Claudio Castagnoli. Bien-sûr que oui, je ne suis pas passé par les dark matchs contrairement à lui, et le staff de l'AWC sait que mon potentiel est grand et pour preuve ils m'ont accordés le Main Event lors du dernier show Attitude. Mais pour Edge c'est très différent, du temps de la World Wrestling Entertainement, on pouvait observer la Rated R Superstar enchainer les titres mondiaux alors que Christian, son ami celui qu'il considère comme son frère était rabaissé au plus haut point, stocké dans un show pour les talent inintéressant ou débutant.. Ce qui est cocasse c'est que maintenant à l'Attitude Wrestling Corporation c'est Christian l'élément fort, et Edge qui joue l'éternel perdant. Pendant que Christian remporte la totalité de ses matchs, Edge lui perds encore, encore et encore.. Pendant que Christian se prépare pour son match de championnat mondial, Edge lui se prépare à recevoir une énième défaite face à nul autre que le plus européen des lutteurs, Claudio Castagnoli. La vie n'est pas toujours simple, surtout quand les femmes viennent s'en mêler.. Edge à choisis de reformer un couple disparu il y a de ça 4 ans avec Lita, Christian lui à plus de jugeote et décide de fricoté avec l'élément féminin du staff, Trish Stratus. Les résultats semblent évident, entre Trish Stratus et Lita, Edge s'est planté il fallait parié sur la blonde de service.
Deux clients rentrent dans le bar, ses deux hommes captent totalement l'attention de notre petit Suisse préféré. Claudio interrompt sa partie de poker pour partir à la rencontre de ses deux messieurs.
Claudio Castagnoli. Veuillez m'excuser un bref instant, continuer la partie sans moi je vous rejoins dès que j'ai terminé mes petites histoires..
Plutôt bonasse la serveuse du bar, n'est ce pas ? .
Claudio Castagnoli. Dusty " the American Dream" Rhodes, j'ignorais que ce bar recevait les légendes de notre bien belle profession.. Laissez moi donc vous offrir un verre.
Et ouais Dusty Rhodes de sortit dans un bar avec son fils Kevin Rhodes, ça t'embouche à coin hein ?
Dusty Rhodes. Hmm merci bien l'ami.. On se connait ? Il a quelque chose de spécial à célébrer ?
Claudio Castagnoli. Doucement la légende, je me montre courtois en vous offrant à toi et ton fils une consommation et en échange on me bombarde de questions, relax les gars. Pour ce qui est de célébrer, on va dire que c'est pour votre glorieuse carrière ainsi qu'à la retraite prématuré de votre autre fils, Dustin Rhodes mieux connu sous le pseudonyme de.. Goldust ! Pour faire court, je suis celui qui a brisé la motivation de Goldust au sein de sa carrière puéril, j'espère que sa dépression n'est pas trop pesante dans votre climat familiale.. Non tu ne me connais pas, mais maintenant c'est chose faite. Ah oui et dernier petit détail.. Je suis..
Dusty Rhodes. Claudio Castagnoli, l'ordure qui a empêché à mon fils de prétendre à un grand avenir au sein de l'Attitude Wrestling Corporation ! Tu ne manques pas d'audace pour venir me provoquer de la sorte, tout en me fixant dans le blanc des yeux.
Claudio Castagnoli. Évidement, contrairement à Goldust j'ai du courage à revendre, depuis un moment je critique mon ancien équipier pour ses maladresses et ses goûts sexuels plus que douteux, mais au final je lui dois quand même d'avoir une place dans l'évènement de ce dimanche. Je lui ai volé son match sans scupule, mais ce ne sera guère en vain je vous le garanti monsieur Rhodes. Edge tout comme moi est encombré par une personne proche de son entourage en la personne de Lita, comme moi je l'étais avec votre fils, sauf que moi à l'inverse d'Edge j'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte qu'on n'est jamais mieux servit que par sois même. Et comme je suis un gentleman je tâcherais d’exécuter la dernière volonté de cette loque en tenue latex qu'était Goldust, il souhaitait posséder la chevelure dorée de la Superstar classé X si mais souvenirs sont bons ? Alors je couperais une mèche de se dernier, et vous l'offrirez de ma part à Dustin en guise de cadeau d'adieu, c'est plutôt sympathique de ma part, avouez le.
Dusty Rhodes. C'est bon tu as fini de déballer tes âneries ?! Goldust n'était en rien une gène, je l'ai formé de la meilleure façon qui soit, je sais de quoi mon fils est réellement capable, c'est juste ton obsession pour la victoire qui te fais délirer monsieur Castagnoli ! Goldust à déjà été champion à de nombreuse reprise que se soit en équipe ou en individuel. Et pour être totalement sincère avec toi, j'espère qu'Edge te flanqueras la raclée de ta vie, mon fils sera ainsi vengé de ta traitrise et ta fierté hautaine prendras un grand coup.
Claudio se met à froncer les sourcils, pas évident de rester calme lorsque deux mecs te font chier.
Claudio Castagnoli. Ne m'insulte pas vieil homme, et ne rêve pas trop non plus. Edge ne m'effraie pas loin de là, la présence de Lita à l'extérieur de mon ring ne lui serviras à rien, elle pourrait même lui être fatale si j'en crois le clin d’œil qu'elle m'a jetée durant mon "Claudio's Café".. Claudio's Café que les deux tourtereaux ont osés interrompre ! Il a voulu jouer les grands en venant gâcher mon talk show, il a réussit a m'énerver mais la suite du programme m'a immédiatement satisfait, voir Gregory Helms claquer son Shining Wizard en pleine face de l'Ultimate Opportunist, c'était délectable. Cela prouve que Lita n'apporte rien de plus à Edge, nous autres les hommes ont devient si faible devant une demoiselle en détresse, la Rated R Superstar ne fait pas exception à la règle et à cause des sentiments qu'il éprouve pour cette bimbo de l'extrême il va continuer à s'enfoncer dans le chemin de la perdition. Et peut être qui sait, il finira sa carrière de la même manière que le très regretté Bizarre One... Goldust, Raaaack, héhé..
Dusty Rhodes. Ne me pousse pas à bout sale enflure, je suis à la limite même de te corriger le portrait !
Kevin Rhodes. Père, je t'en conjure cesse de discuter avec cet ignoble individu.
Claudio Castagnoli. J'ai compris, arrêtons de nous jeter des piques et des insultes, oublions nos différents, oublions le boulot et dégustons notre verre gracieusement offert par la générosité Suisse. A la gloire de la famille Rhodes, ainsi qu'au futur triomphe du "Most money making man", Claudio Castagnoli, santé !
Claudio Castagnoli tout sourire lève sa chope de bière, Dusty et Kevin eux sont agacés par l'arrogance du Suisse mais ils acceptent tout de même le verre offert, évidement une consomation gratuite ça ne se refuse pas. Claudio boit une gorgé de sa choppe, Dusty lui se fait servir un verre de whisky bourbon. Le rêve américain porte son verre à ses lèvres en scrutant méchamment le lutteur Suisse, rien à signaler Claudio paraît calme et serein, Dusty baisse donc sa garde et se permet de picoler, hélas grossière erreur..
Oh my godness, Claudio frappe en pleine tronche du père Rhodes le verre se brise sous la violence du coup ! The American Dream tombe de sa chaise et chute violement au sol, Kevin Rhodes se lève précipitamment et veut se confronter physiquement au very european wrestler, mais Claudio fait preuve de lâcheté, il s'empare d'une bouteille qui trainait sur le bar pour la briser en pleine tronche de Kevin Rhodes ! La famille Rhodes est au sol, Castagnoli lui est mitigé entre la joie et le fait de remboursé ce qu'il a casser. Mais bon Castagnoli est un bon client des lieux, l'argent n'est pas un problème pour lui, il dépose une importante liasse de billet et demande à tout ceux dans la pièce de faire comme si rien ne s'était passé.
Claudio Castagnoli. Ground Zero marqueras le début de l'ère Castagnoli, l'Europe surpasse l’Amérique, la Suisse surpasse tout bonnement le Canada ! Edge je ferais tremblé le ring et tes os sous l'impact de ma Ricola Powerbomb ! La victoire sera mienne sois en certains, et ta chute quand à elle n'en sera que plus grande.
Grande inspiration pour la phrase ultime du roleplay.
Claudio Castagnoli. EDGE, AT GROUND ZERO YOUR CAREER IS OVER, AND THAT'S THE VERY EUROPEAN IDEA !
Claudio Castagnoli vs. Edge with Lita, this Sunday at Ground Zero, see ya later people.
Claudio Castagnoli. On dirait bien que la couleur et les cœurs mènent la danse, huh ?
C'est avec un sourire non dissimulé que le lutteur Suisse ramasse le pactole, les autres joueurs lui lance un regard noir ci vous voulez mon avis sa va très vite dégénéré.
Joueur de poker. Damn shit, c'est la dernière fois que je laisse un putain d'européen s'asseoir à notre table, il me bouffe tout mon fric cet enfoiré !
Claudio Castagnoli. Allons allons les amis, ne soyez pas aussi mauvais perdant et grossier car le joueur de poker le plus européen de cette table vous offres sa tournée ! Serveuse, prenez donc commande de ses braves messieurs c'est le suisse qui régale se soir, naturellement.
Joueur de poker. Ah ça tu vois c'est un geste qui me plait, mais je peux savoir ce qui te rends si généreux cher collègue européen ?
Claudio Castagnoli. Tout simplement la venue du succès dès lors que j'aurais vaincu mon prochain adversaire, Edge lors de Ground Zéro.
Joueur de poker. Haha, mais je savais bien que j'avais déjà vu ta tête quelque part, Claudio Castagnoli ! Le lutteur qui a littéralement foiré sa carrière tag team en s'associant avec le mauvais gars, pour ce qui est de la carrière solo excuse moi mon pote mais elle débute mal aussi, John Cena t'as bien explosé avec son Attitude Adjustement lors du dernier show.
Claudio Castagnoli. Je dois l'admettre en effet, Goldust était une grosse erreur de parcours je ne pouvais jamais compté sur lui il n'en faisait qu'à sa tête, ses pulsions sexuelles passaient avant notre esprit d'équipe.. Il s'imaginait que j'allais endurer ses conneries tout au long de ma carrière à la AWC ? Et bien non je l'ai abandonné à son triste sort, et quand est - il à présent ? Goldust n'est plus, sans moi cet être minable n'aurait jamais eu de temps d'antenne sur un ring. Pour ce qui est de John Cena, j'ai gravement sous estimé mon opposant, il paressait tellement faible à la World Wrestling Entertainement que j'ai fais preuve de laxisme à son égard.. Maintenant plus de pitié, je ne me laisserais plus surprendre par mes adversaires. Edge en sera la preuve, il a décidé de revenir contre l'avis des médecins, que sois disant ses anciennes blessures ne sont plus un obstacle pour sa carrière. C'est un mensonge de sa part, il peut faire le malin autant qu'il le souhaite, je sais qu'au fond il redoute notre affrontement, il sait que je ne suis pas homme à faire mon travail à moitié et que si je le désire je peux lui ôter la vie en frappant là où ça fait mal. ● Les joueurs de poker le regarde tous d'une façon intriguée, Claudio relativise en rigolant. ● Haha, allons je plaisante, jamais je ne serais assez fou pour tenter un homicide même à mon pire ennemi. Ce que je veux dire c'est qu'Edge ne doit pas se laisser abusé par ses exploit passé à la WWE, nous sommes à l'AWC à présent, les règles ont changés il n'y a plus le cul fripé de Vincent Kennedy Mcmahon à lécher pour obtenir des push aux titres de la fédération. Moi je sais me débrouiller, peu importe la fédération, je sais briller par mes propres moyens et certainement pas en profitant de ma notoriété auprès de mon imbécile de patron sénile.
Joueur de poker. T’insinue donc que Edge était un lèche botte auprès de son ancien patron ?
Claudio Castagnoli. Je n'insinue pas, j'affirme ! "Edge est de retour sur les rings c'est incroyable !", "Edge est un héros il a surmonté ses blessures pour le plaisir de ses fans." et j'en ai encore de bien bonne à vous en dire mais je me limiterais à cela. Le come back d'Edge n'a rien d'exceptionnel bien au contraire, il s'enfonce et va y laisser sa vie si il force de trop contre ma personne dimanche prochain. Il est revenu avec cette trainée qu'est "l'Extreme Dive" Lita, le couple le plus choquant dans l'histoire de la lutte est de retour mais pour combien de temps je vous le demande ? Observons un peu son médiocre parcours d'un peu plus près, une Invitation Battle Royal remporter avec succès à l'ombre des caméras par Edge, et une série de défaite toute plus affligeante les unes que les autres ! Et tout ce qu'il a trouvé pour se refaire publiquement c'est de relever le défi pathétique de mon ex tag team partner. Goldust à été le pire guignol que la vie m'est été donné de voir, je l'ai trimballé à mes côtés comme un bagnard le ferait avec son boulet au pied ! Edge est désespéré, il n'en peux plus de perdre à tout bout de champs, la solution pour lui c'était de vaincre quelqu'un en PPV. Pas besoin que se soit un mec qui est l'ampleur d'Andy Leavine, de Triple H ou encore d'Alberto Del Rio, non l'objectif pour Edge c'est de s'attaquer à quelqu'un de bien faible comme Goldust, pour montrer à ses fans qu'il est toujours dans le coup même à moitié blesser. Or, je n'allais pas laisser une telle chose se produire c'était hors de question pour moi de laisser un revenant de sa trempe remporter un match aussi simple, j'ai horreur de ceux qui choisissent la voie de la facilité plutôt que celle de la difficulté !
Joueur de poker. Et tu penses réellement être la difficulté nécessaire pour stopper d'avantage Edge dans sa toute nouvelle carrière ?!
Claudio Castagnoli. Bien-sûr que oui, je ne suis pas passé par les dark matchs contrairement à lui, et le staff de l'AWC sait que mon potentiel est grand et pour preuve ils m'ont accordés le Main Event lors du dernier show Attitude. Mais pour Edge c'est très différent, du temps de la World Wrestling Entertainement, on pouvait observer la Rated R Superstar enchainer les titres mondiaux alors que Christian, son ami celui qu'il considère comme son frère était rabaissé au plus haut point, stocké dans un show pour les talent inintéressant ou débutant.. Ce qui est cocasse c'est que maintenant à l'Attitude Wrestling Corporation c'est Christian l'élément fort, et Edge qui joue l'éternel perdant. Pendant que Christian remporte la totalité de ses matchs, Edge lui perds encore, encore et encore.. Pendant que Christian se prépare pour son match de championnat mondial, Edge lui se prépare à recevoir une énième défaite face à nul autre que le plus européen des lutteurs, Claudio Castagnoli. La vie n'est pas toujours simple, surtout quand les femmes viennent s'en mêler.. Edge à choisis de reformer un couple disparu il y a de ça 4 ans avec Lita, Christian lui à plus de jugeote et décide de fricoté avec l'élément féminin du staff, Trish Stratus. Les résultats semblent évident, entre Trish Stratus et Lita, Edge s'est planté il fallait parié sur la blonde de service.
Deux clients rentrent dans le bar, ses deux hommes captent totalement l'attention de notre petit Suisse préféré. Claudio interrompt sa partie de poker pour partir à la rencontre de ses deux messieurs.
Claudio Castagnoli. Veuillez m'excuser un bref instant, continuer la partie sans moi je vous rejoins dès que j'ai terminé mes petites histoires..
Plutôt bonasse la serveuse du bar, n'est ce pas ? .
Claudio Castagnoli. Dusty " the American Dream" Rhodes, j'ignorais que ce bar recevait les légendes de notre bien belle profession.. Laissez moi donc vous offrir un verre.
Et ouais Dusty Rhodes de sortit dans un bar avec son fils Kevin Rhodes, ça t'embouche à coin hein ?
Dusty Rhodes. Hmm merci bien l'ami.. On se connait ? Il a quelque chose de spécial à célébrer ?
Claudio Castagnoli. Doucement la légende, je me montre courtois en vous offrant à toi et ton fils une consommation et en échange on me bombarde de questions, relax les gars. Pour ce qui est de célébrer, on va dire que c'est pour votre glorieuse carrière ainsi qu'à la retraite prématuré de votre autre fils, Dustin Rhodes mieux connu sous le pseudonyme de.. Goldust ! Pour faire court, je suis celui qui a brisé la motivation de Goldust au sein de sa carrière puéril, j'espère que sa dépression n'est pas trop pesante dans votre climat familiale.. Non tu ne me connais pas, mais maintenant c'est chose faite. Ah oui et dernier petit détail.. Je suis..
Dusty Rhodes. Claudio Castagnoli, l'ordure qui a empêché à mon fils de prétendre à un grand avenir au sein de l'Attitude Wrestling Corporation ! Tu ne manques pas d'audace pour venir me provoquer de la sorte, tout en me fixant dans le blanc des yeux.
Claudio Castagnoli. Évidement, contrairement à Goldust j'ai du courage à revendre, depuis un moment je critique mon ancien équipier pour ses maladresses et ses goûts sexuels plus que douteux, mais au final je lui dois quand même d'avoir une place dans l'évènement de ce dimanche. Je lui ai volé son match sans scupule, mais ce ne sera guère en vain je vous le garanti monsieur Rhodes. Edge tout comme moi est encombré par une personne proche de son entourage en la personne de Lita, comme moi je l'étais avec votre fils, sauf que moi à l'inverse d'Edge j'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte qu'on n'est jamais mieux servit que par sois même. Et comme je suis un gentleman je tâcherais d’exécuter la dernière volonté de cette loque en tenue latex qu'était Goldust, il souhaitait posséder la chevelure dorée de la Superstar classé X si mais souvenirs sont bons ? Alors je couperais une mèche de se dernier, et vous l'offrirez de ma part à Dustin en guise de cadeau d'adieu, c'est plutôt sympathique de ma part, avouez le.
Dusty Rhodes. C'est bon tu as fini de déballer tes âneries ?! Goldust n'était en rien une gène, je l'ai formé de la meilleure façon qui soit, je sais de quoi mon fils est réellement capable, c'est juste ton obsession pour la victoire qui te fais délirer monsieur Castagnoli ! Goldust à déjà été champion à de nombreuse reprise que se soit en équipe ou en individuel. Et pour être totalement sincère avec toi, j'espère qu'Edge te flanqueras la raclée de ta vie, mon fils sera ainsi vengé de ta traitrise et ta fierté hautaine prendras un grand coup.
Claudio se met à froncer les sourcils, pas évident de rester calme lorsque deux mecs te font chier.
Claudio Castagnoli. Ne m'insulte pas vieil homme, et ne rêve pas trop non plus. Edge ne m'effraie pas loin de là, la présence de Lita à l'extérieur de mon ring ne lui serviras à rien, elle pourrait même lui être fatale si j'en crois le clin d’œil qu'elle m'a jetée durant mon "Claudio's Café".. Claudio's Café que les deux tourtereaux ont osés interrompre ! Il a voulu jouer les grands en venant gâcher mon talk show, il a réussit a m'énerver mais la suite du programme m'a immédiatement satisfait, voir Gregory Helms claquer son Shining Wizard en pleine face de l'Ultimate Opportunist, c'était délectable. Cela prouve que Lita n'apporte rien de plus à Edge, nous autres les hommes ont devient si faible devant une demoiselle en détresse, la Rated R Superstar ne fait pas exception à la règle et à cause des sentiments qu'il éprouve pour cette bimbo de l'extrême il va continuer à s'enfoncer dans le chemin de la perdition. Et peut être qui sait, il finira sa carrière de la même manière que le très regretté Bizarre One... Goldust, Raaaack, héhé..
Dusty Rhodes. Ne me pousse pas à bout sale enflure, je suis à la limite même de te corriger le portrait !
Kevin Rhodes. Père, je t'en conjure cesse de discuter avec cet ignoble individu.
Claudio Castagnoli. J'ai compris, arrêtons de nous jeter des piques et des insultes, oublions nos différents, oublions le boulot et dégustons notre verre gracieusement offert par la générosité Suisse. A la gloire de la famille Rhodes, ainsi qu'au futur triomphe du "Most money making man", Claudio Castagnoli, santé !
Claudio Castagnoli tout sourire lève sa chope de bière, Dusty et Kevin eux sont agacés par l'arrogance du Suisse mais ils acceptent tout de même le verre offert, évidement une consomation gratuite ça ne se refuse pas. Claudio boit une gorgé de sa choppe, Dusty lui se fait servir un verre de whisky bourbon. Le rêve américain porte son verre à ses lèvres en scrutant méchamment le lutteur Suisse, rien à signaler Claudio paraît calme et serein, Dusty baisse donc sa garde et se permet de picoler, hélas grossière erreur..
Oh my godness, Claudio frappe en pleine tronche du père Rhodes le verre se brise sous la violence du coup ! The American Dream tombe de sa chaise et chute violement au sol, Kevin Rhodes se lève précipitamment et veut se confronter physiquement au very european wrestler, mais Claudio fait preuve de lâcheté, il s'empare d'une bouteille qui trainait sur le bar pour la briser en pleine tronche de Kevin Rhodes ! La famille Rhodes est au sol, Castagnoli lui est mitigé entre la joie et le fait de remboursé ce qu'il a casser. Mais bon Castagnoli est un bon client des lieux, l'argent n'est pas un problème pour lui, il dépose une importante liasse de billet et demande à tout ceux dans la pièce de faire comme si rien ne s'était passé.
Claudio Castagnoli. Ground Zero marqueras le début de l'ère Castagnoli, l'Europe surpasse l’Amérique, la Suisse surpasse tout bonnement le Canada ! Edge je ferais tremblé le ring et tes os sous l'impact de ma Ricola Powerbomb ! La victoire sera mienne sois en certains, et ta chute quand à elle n'en sera que plus grande.
Grande inspiration pour la phrase ultime du roleplay.
Claudio Castagnoli. EDGE, AT GROUND ZERO YOUR CAREER IS OVER, AND THAT'S THE VERY EUROPEAN IDEA !
Claudio Castagnoli vs. Edge with Lita, this Sunday at Ground Zero, see ya later people.
Jay'- Messages : 182
Age : 32
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique
Re: Ground Zero - Edge w. Lita vs. Claudio Castagnoli
Edge.- Ground Zero, where it all begins... again.
Edge.- Voilà un mois, un mois que j'ai fais mon retour dans le monde du sport divertissement, et pas n'importe où, à la AWC, fédération concurrente de la WWE qui l'a même déjà amputé de nombre de ses talents... et qu'est-ce que j'ai fais jusqu'ici ? Absolument rien, j'ai brassé du vide, pissé dans un violon, j'ai lâché un pet dans une tornade. J'ai du mal à me regarder dans la glace, malgré tout ce que je peux dire une fois sur le ring, micro en main, même Amy, ma propre femme, ne le sait pas. Et me voilà, à quelques minutes de mon match, à radoter tout seul en backstage, si j'avais un flingue je serais capable de me faire sauter le caisson. Mais je suis condamné à vivre... condamné à remonter la pente. Un mois ouais, un mois que je perds mon temps avec Goldust. Un has been, un putain de freak juste bon à amuser la foule... J'ai battu les plus grands, j'ai foulé les rings des plus grandes arenas, et là, j'entre en guéguerre avec Goldust ? La vérité c'est sûrement que j'avais peur... ouais, peur de pas être à la hauteur, de pas pouvoir surmonter ma blessure, alors j'ai prêté attention à ce tordu, histoire d'être sûr de gagner et au final ? J'ai perdu 2 matchs. Je suis pitoyable.
Oui, toi lecteur de RP, tu joues aujourd'hui le confident de Edge.
Edge.- Mais ce n'est pas un hasard si ce soir, le pay per view s'appelle Ground Zero. Tout recommence dès ce soir, tout recommence sur le ring de New York, face à Claudio Castagnoli. Ce soir, quand je rentrerais dans ma chambre d'hôtel, et que Amy m'offrira une sex celebration je pourrai me regarder dans le miroir accroché au plafond, je pourrai fièrement me regarder dans les yeux en me disant que dès ce soir, je suis reparti pour faire ce que je fais de mieux : tricher, manipuler et surtout, oui surtout, gagner. J'ai beaucoup parlé d'une Rated R Era inexistante, mais ce soir je pose les fondations, et je montre à ces fans tous plus idiots l'un que l'autre, que je suis toujours la superstar classée X, blessure ou pas blessure, WWE ou AWC, John Cena ou Claudio Castagnoli.
Tu te doutes bien que j'allais pas le faire déprimer pendant tout mon RP le bougre, c'est pas le genre de la maison.
Edge.- Ce que je sais de Claudio au final ? Pas grand chose. Si j'ai manqué de courage et d'ambition pour ce mois dernier, Claudio a lui carrément manqué de cojones, clairement. Si je devais résumer la carrière de Claudio à la AWC ? Une défaite en équipe avec Goldust suivi d'un mois à le suivre comme un toutou, sans même se rebeller face à cette folle perdue. Lui qui se targue d'être très européen, il fout la honte à tout son continent. Quand on met un mois à se rebeller face à une tante de presque 50 piges, on doit perdre beaucoup d'estime pour soi même, si j'ai du mal à me regarder dans un miroir, je suis sûr que Claudio évite les miroirs comme la peste pour ne pas revoir son reflet de faible. Et maintenant qu'il a finalement mit Goldust hors circuit, alors que l'occasion lui était donné depuis bien trop longtemps, il me défie, histoire sûrement de commencer sa carrière sur mon dos, il se dit sûrement qu'affronter un lutteur déjà accompli lui donnera de la crédibilité, mais très honnêtement, qui arrivera encore à trouver ce mec crédible après ce mois à se faire enfiler par un tordu sans même oser pousser un "non" ?
Une carrière morte née, en somme.
Edge.- Claudio se surnomme "The Most Money Making Man". Mais où ? Où est-ce que cet homme a ramené de l'argent ? Il a gagné quoi en tout, un titre mondiale dans une obscure fed indy dont tout le monde se moque ? Où peut-il ramener de l'argent si il se comporte toujours comme il s'est comporté à la AWC ? Castagnoli n'a jamais rien fait de tout sa carrière, absolument rien, si ce n'est gratter des miettes de champion par équipe avec son ancien coéquipier Chris Hero qui lui, a eu bien plus de fierté que son ami, car lui ne serait jamais venu la langue collé au cul de Goldust juste histoire de se faire signer ici. Claudio c'est beaucoup d'égo, mais au final très peu de raisons d'en avoir. Je n'ai aucun problème à reconnaître que mon égo est énorme, mais j'ai accompli tellement ici, j'ai même accepté de passer par un dark match face à une dizaine d'hommes histoire de montrer que ma blessure n'était rien d'important... lui ? Il a n'a pas hésité à une seconde à s'asseoir sur tout son orgueil pour pouvoir faire un début éclatant à la AWC... hélas, un début éclatant, ça serait plutôt de commencer par une victoire mais non, Claudio a vendu son âme pour une défaite, une défaite rapide qui plus est, face à d'autres has been. Pour quelqu'un qui pense sûrement être un vent frais pour le wrestling business juste parce qu'il sort de fédérations dont tout le monde s'en tamponne, c'est plutôt ironique.
Edge décoche son premier sourire depuis le début de son monologue, ça fait pas plaisir ça ?
Edge.- Je commence à être excité par ce match finalement. Je vais non seulement remettre une lavette à sa place, mais en plus prouver à Steve Austin, Stratus ou encore cette enfoiré de DeMott qui crache sur mon dos dans ses chroniques internet que je suis toujours, le meilleur lutteur mondial, l'Ultimate Opportunist ! Ce soir je vais profiter de l'opportunité que Claudio lui même m'a offert, et je vais pas me priver une seconde de m'assurer ma victoire par tous les moyens. Car voilà une chose qu'on ne sait pas, quand on rentre dans la cour des grands : tu peux avoir vaincu une légende nippone, ou mexicaine, une légende des circuits indy américains mais au final, tout ça ne vaut absolument plus rien car la vérité, c'est que seul ce que tu as fais dans une fédération mondiale a de l'importance. Et quand je vois Claudio, qui n'a rien fais à la AWC et hors de celle-ci, je me dis qu'au final, il est une blague énorme, voir plus grosse que Goldust. Goldust a marqué la WWF et la WWE... mais toi Claudio qu'as-tu marqué ? Même ton pays ne doit pas connaître ta carrière ! Et crois moi, une fois que je t'aurai collé au sol, tu n'aura plus l'opportunité de marquer quoique ce soit, si ce n'est ton nom quand tu pissera dans les neiges éternelles de tes montagnes suisses !
That's not PG.
Edge.- Tu es à l'image de ton pays et de sa fameuse neutralité, tu es une lavette, incapable de prendre position et de t'affirmer, mais ça ce n'est pas moi ! Je prends position, et toujours la même : celle de numéro un ! Tu vois pour moi, la défaite n'est pas une option, alors que de ton côté c'est une réelle obligation. Alors tu es peut-être "Very European", mais sache que je suis Very Determinated, Very Angry, and VERY RATED R !
Vous noterez qu'à la base je parle tout seul, et là je m'adresse à Claudio alors que je suis pas censé être filmé. INCOHERENCE BEEYOTCH.
Lita vient rejoindre Edge, l'embrasse et Metalingus de Alter Bridge retenti dans l'arena... c'est l'heure de vérité pour Edge.
Edge.- Voilà un mois, un mois que j'ai fais mon retour dans le monde du sport divertissement, et pas n'importe où, à la AWC, fédération concurrente de la WWE qui l'a même déjà amputé de nombre de ses talents... et qu'est-ce que j'ai fais jusqu'ici ? Absolument rien, j'ai brassé du vide, pissé dans un violon, j'ai lâché un pet dans une tornade. J'ai du mal à me regarder dans la glace, malgré tout ce que je peux dire une fois sur le ring, micro en main, même Amy, ma propre femme, ne le sait pas. Et me voilà, à quelques minutes de mon match, à radoter tout seul en backstage, si j'avais un flingue je serais capable de me faire sauter le caisson. Mais je suis condamné à vivre... condamné à remonter la pente. Un mois ouais, un mois que je perds mon temps avec Goldust. Un has been, un putain de freak juste bon à amuser la foule... J'ai battu les plus grands, j'ai foulé les rings des plus grandes arenas, et là, j'entre en guéguerre avec Goldust ? La vérité c'est sûrement que j'avais peur... ouais, peur de pas être à la hauteur, de pas pouvoir surmonter ma blessure, alors j'ai prêté attention à ce tordu, histoire d'être sûr de gagner et au final ? J'ai perdu 2 matchs. Je suis pitoyable.
Oui, toi lecteur de RP, tu joues aujourd'hui le confident de Edge.
Edge.- Mais ce n'est pas un hasard si ce soir, le pay per view s'appelle Ground Zero. Tout recommence dès ce soir, tout recommence sur le ring de New York, face à Claudio Castagnoli. Ce soir, quand je rentrerais dans ma chambre d'hôtel, et que Amy m'offrira une sex celebration je pourrai me regarder dans le miroir accroché au plafond, je pourrai fièrement me regarder dans les yeux en me disant que dès ce soir, je suis reparti pour faire ce que je fais de mieux : tricher, manipuler et surtout, oui surtout, gagner. J'ai beaucoup parlé d'une Rated R Era inexistante, mais ce soir je pose les fondations, et je montre à ces fans tous plus idiots l'un que l'autre, que je suis toujours la superstar classée X, blessure ou pas blessure, WWE ou AWC, John Cena ou Claudio Castagnoli.
Tu te doutes bien que j'allais pas le faire déprimer pendant tout mon RP le bougre, c'est pas le genre de la maison.
Edge.- Ce que je sais de Claudio au final ? Pas grand chose. Si j'ai manqué de courage et d'ambition pour ce mois dernier, Claudio a lui carrément manqué de cojones, clairement. Si je devais résumer la carrière de Claudio à la AWC ? Une défaite en équipe avec Goldust suivi d'un mois à le suivre comme un toutou, sans même se rebeller face à cette folle perdue. Lui qui se targue d'être très européen, il fout la honte à tout son continent. Quand on met un mois à se rebeller face à une tante de presque 50 piges, on doit perdre beaucoup d'estime pour soi même, si j'ai du mal à me regarder dans un miroir, je suis sûr que Claudio évite les miroirs comme la peste pour ne pas revoir son reflet de faible. Et maintenant qu'il a finalement mit Goldust hors circuit, alors que l'occasion lui était donné depuis bien trop longtemps, il me défie, histoire sûrement de commencer sa carrière sur mon dos, il se dit sûrement qu'affronter un lutteur déjà accompli lui donnera de la crédibilité, mais très honnêtement, qui arrivera encore à trouver ce mec crédible après ce mois à se faire enfiler par un tordu sans même oser pousser un "non" ?
Une carrière morte née, en somme.
Edge.- Claudio se surnomme "The Most Money Making Man". Mais où ? Où est-ce que cet homme a ramené de l'argent ? Il a gagné quoi en tout, un titre mondiale dans une obscure fed indy dont tout le monde se moque ? Où peut-il ramener de l'argent si il se comporte toujours comme il s'est comporté à la AWC ? Castagnoli n'a jamais rien fait de tout sa carrière, absolument rien, si ce n'est gratter des miettes de champion par équipe avec son ancien coéquipier Chris Hero qui lui, a eu bien plus de fierté que son ami, car lui ne serait jamais venu la langue collé au cul de Goldust juste histoire de se faire signer ici. Claudio c'est beaucoup d'égo, mais au final très peu de raisons d'en avoir. Je n'ai aucun problème à reconnaître que mon égo est énorme, mais j'ai accompli tellement ici, j'ai même accepté de passer par un dark match face à une dizaine d'hommes histoire de montrer que ma blessure n'était rien d'important... lui ? Il a n'a pas hésité à une seconde à s'asseoir sur tout son orgueil pour pouvoir faire un début éclatant à la AWC... hélas, un début éclatant, ça serait plutôt de commencer par une victoire mais non, Claudio a vendu son âme pour une défaite, une défaite rapide qui plus est, face à d'autres has been. Pour quelqu'un qui pense sûrement être un vent frais pour le wrestling business juste parce qu'il sort de fédérations dont tout le monde s'en tamponne, c'est plutôt ironique.
Edge décoche son premier sourire depuis le début de son monologue, ça fait pas plaisir ça ?
Edge.- Je commence à être excité par ce match finalement. Je vais non seulement remettre une lavette à sa place, mais en plus prouver à Steve Austin, Stratus ou encore cette enfoiré de DeMott qui crache sur mon dos dans ses chroniques internet que je suis toujours, le meilleur lutteur mondial, l'Ultimate Opportunist ! Ce soir je vais profiter de l'opportunité que Claudio lui même m'a offert, et je vais pas me priver une seconde de m'assurer ma victoire par tous les moyens. Car voilà une chose qu'on ne sait pas, quand on rentre dans la cour des grands : tu peux avoir vaincu une légende nippone, ou mexicaine, une légende des circuits indy américains mais au final, tout ça ne vaut absolument plus rien car la vérité, c'est que seul ce que tu as fais dans une fédération mondiale a de l'importance. Et quand je vois Claudio, qui n'a rien fais à la AWC et hors de celle-ci, je me dis qu'au final, il est une blague énorme, voir plus grosse que Goldust. Goldust a marqué la WWF et la WWE... mais toi Claudio qu'as-tu marqué ? Même ton pays ne doit pas connaître ta carrière ! Et crois moi, une fois que je t'aurai collé au sol, tu n'aura plus l'opportunité de marquer quoique ce soit, si ce n'est ton nom quand tu pissera dans les neiges éternelles de tes montagnes suisses !
That's not PG.
Edge.- Tu es à l'image de ton pays et de sa fameuse neutralité, tu es une lavette, incapable de prendre position et de t'affirmer, mais ça ce n'est pas moi ! Je prends position, et toujours la même : celle de numéro un ! Tu vois pour moi, la défaite n'est pas une option, alors que de ton côté c'est une réelle obligation. Alors tu es peut-être "Very European", mais sache que je suis Very Determinated, Very Angry, and VERY RATED R !
Vous noterez qu'à la base je parle tout seul, et là je m'adresse à Claudio alors que je suis pas censé être filmé. INCOHERENCE BEEYOTCH.
Lita vient rejoindre Edge, l'embrasse et Metalingus de Alter Bridge retenti dans l'arena... c'est l'heure de vérité pour Edge.
Edge.- Corporation Champ'
- Messages : 631
Age : 33
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Sujets similaires
» Attitude #8 - Gregory Helms & Velvet Sky vs. Edge & Lita
» Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms.
» Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez.
» Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli
» Attitude #6 - Dudley Family vs. Edge, Lita & Goldust
» Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms.
» Stainless Steel - Claudio Castagnoli vs. Ricardo Rodriguez.
» Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli
» Attitude #6 - Dudley Family vs. Edge, Lita & Goldust
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum